MWC 2013 – Vidéo de présentation du Padfone Infinity : quand le mobile rencontre la tablette

Vidéo : Alors que l'on n'a pas encore vu la couleur du Padfone 2 présenté en grandes pompes à Milan au mois d'octobre dernier, Asus introduit déjà un troisième PadFone.

Alors que l'on n'a pas encore vu la couleur du Padfone 2 présenté en grandes pompes à Milan au mois d'octobre dernier, Asus introduit déjà un troisième PadFone.

Le concept reste inchangé : il s'articule toujours autour d'un smartphone qui peut être inséré dans une tablette dépourvue d'« intelligence ». Le Padfone Dock (tablette) apporte une diagonale / résolution supérieure (10,1 pouces, 1080p), et booste l'autonomie du téléphone grâce à sa batterie interne.

PadFone Infinity
PadFone Infinity

Galaxy Asus Padfone Infinity


Quant à lui, le smartphone est équipé d'un processeur Snapdragon S600 quadri cœur cadencé à 1,7 GHz similaire à celui qui équipe le HTC One. Il sera équipé de 2 Go de RAM, d'un écran super IPS full HD de 5 pouces (1920 x 1080 pixels) protégé par une surface minérale de type Corning Gorilla Glass.

Le Padfone Infinity sera disponible en versions 32 et 64 Go - volume complétés par un espace de stockage « cloud » de 50 Go active pour une durée de deux ans après achat du téléphone. La capture photo et vidéo est assurée par un APN de 13 mégapixels qui permettra d'enregistrer des vidéos en 1080p.

Modifié le 27/02/2013 à 00h05
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic