Splatoon, Amiibo, Super Mario... le bilan 2015 de Nintendo

Vidéo : Entre bonnes surprises et déceptions, l'année 2015 a été riche pour Nintendo. La Paris Games Week est l'occasion de dresser le bilan avec Anne-Marie Baufine-Ducrocq, directrice marketing en France.

Les succès de Splatoon et de Super Mario Maker, le développement intensif des collections d'Amiibo, le line-up jugé décevant de l'E3... Nintendo a beaucoup fait parler de lui en 2015, et pas uniquement en bien. Mais force est de constater que l'entreprise nippone trace toujours sa route, et promet des nouveautés pour 2016.

La Paris Games Week a été l'occasion de rencontrer Anne-Marie Baufine-Ducrocq, directrice marketing de Nintendo France, qui dresse avec nous le bilan de l'année et évoque les projets de 2016.

Modifié le 30/10/2015 à 19h00
Commentaires

Tous les commentaires

  • Mr-Ragga
    02/11/2015 00:10:02

    Hormis des jeux couleur kitch de ma vielle N64 y a pas autre choses ? Voila le soucis de nintendo faire un jeu moderne ils ne savent pas sinon y a bien long temps qu on aurait abandonné Sony et microsuck pour nintendo ;-) Car en plus des jeux woaw ils savent nous faire revenir en enfance avec mario zelda .. dommage

BE GEEK ! Avec clubic