Espace membre :
flechePublicité

// Clubic Week 2.0 : le plus cher sur Android, c'est le portable

Partager cette video
Publié le vendredi 15 février 2013


Bienvenue dans cette nouvelle Clubic Week. Au sommaire de ce numéro, la semaine qui anticipe l'avenir. Google annonce une voiture sans conducteur dans 5 ans, la Hadopi fait des généralités et pendant ce temps, des smartphones Android se vendent 7900 euros

Oui les très riches aussi ont droit d'utiliser Android et d'ailleurs pourquoi n'en bénéficieraient-ils pas. Par contre, pour se démarquer de la plèbe, ils ont besoin d'un terminal qui ait l'air un peu ++. En bien Vertu, a pensé à eux…

La fonction j'aime de Facebook est au centre d'un procès. Une société américaine estime avoir déposé un brevet dans lequel les internautes peuvent marquer leur intérêt pour un élément publié sur une plateforme…

News, Breaking, Exclusif. Les Etats-Unis expliquent avoir été victime de cyberattaques provenant principalement de Chine depuis plusieurs années. Par contre ce qu'oublie de signaler l'Oncle Sam, c'est qu'à ce petit jeu-là…

Attention Google, il y a bien des années on nous a promis des voitures volantes alors lorsque la firme nous explique que dans 5 ans, les voitures à pilotage automatique arriveront sur les routes américaines, on peut commencer à douter…

La Hadopi nous en a remis une couche cette semaine. Sans aucun besoin, sans non plus qu'on lui demande quoi que ce soit. La trop haute autorité a commis une étude portant sur les Digital Native » (15-24 ans) et leurs habitudes en matière de streaming…

Voilà c'est à peu près tout pour cette semaine. Ah non, on n'allait pas partir sans évoquer cette infamie qui se trame en Islande. Le ministre de l'intérieur a mis en place des groupes de travail afin d'éventuellement bloquer les adresses IP liées à de domaines hébergeant du contenu pornographique…
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les dernières vidéos de Clubic Week

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité