Clubic Week 2.0 : Google, un trop gros big browser ?

Vidéo : Bienvenue dans cette nouvelle Clubic Week. Google rachète une société de robots militaires, il se fait sévèrement critiquer par les Youtubeurs pour avoir durci ses règles de publication, et l’américain se fait condamner en Espagne.

Google rachète Boston Dynamics. La société est bien connue pour avoir développé des robots comme le Big Dog, le Petman ou encore l'Atlas. Des droides aux allures de Cylon qui pourront représenter l'avenir pour la firme…


Revenons sur terre, pour parler d'une véritable guerre bien saignante, celle des télécoms en France. Les opérateurs multiplient les annonces sur la 4G les incluant dans leurs forfaits respectifs, y compris low-cost, sans surcoût…


Justement restons sur la téléphonie mais plutôt sur les réseaux et les débits. Après l'UFC que choisir, le site Internet DegroupTest a publié un comparatif des débits constatés en LTE chez les quatre opérateurs ces deux dernières semaines…


YouTube tente de la jouer sympa avec ses utilisateurs. Malgré le renforcement de la surveillance des vidéos et la chasse au contenu enfreignant les droits d'auteur, YouTube livre ses suggestions…


Google encore. Le groupe vient de se manger une amende. En Espagne, l'équivalent de la Cnil du pays condamne la firme à payer 900 000 euros…


Voilà c'est à peu près tout pour cette semaine, ah non on a oublié de parler de la sortie de la première application non officielle de reconnaissance faciale sur les Google Glass…

Modifié le 21/12/2013 à 00h05
Commentaires