Clubic Week 2.0 : Free Mobile fait mal au roaming

Vidéo : Bienvenue dans cette nouvelle Clubic Week. Au sommaire de ce numéro, la semaine où le troll s'est éveillé en beaucoup de monde. L'équipementier chinois Huawei dit qu'il n'est plus intéressé par le marché américain, mon oeil...

The Pirate Bay continue de faire son petit tour d'Europe des noms de domaines. Initialement proposé en .com puis en .org, la plateforme s'était enregistrée en Suède, suite aux attaques répétées de la justice à l'encontre des dirigeants du site…


Universal vient de remporter une bataille judiciaire contre le service de streaming en ligne Grooveshark. La Major a invoqué une sorte de faille dans le DMCA, le texte régissant l'utilisation des droits d'auteurs sur Internet…


Adblock Plus va bien merci pour lui. Le bloqueur de publicités annonce officiellement avoir dépassé le seuil des 200 millions de téléchargements. Il faut dire que l'extension est disponible sur nombre de navigateurs comme Firefox, Chrome, Opera ou sur Android…


Free Mobile a fait dans le mini-troll mais qui veut dire beaucoup cette semaine. L'opérateur a annoncé que son forfait à 19,99 euros par mois ou 15,99 euros pour les abonnés Freebox, sera disponible au Portugal…


Huawei dit qu'il jette l'éponge sur le marché américain. L'équipementier chinois a en effet indiqué cette semaine que ce marché ne l'intéressait plus. Alors bon tout le monde aura compris ici qu'il ne dit pas cela sans raison particulière…


Voilà c'est à peu près tout pour cette semaine. Ah non, on a oublié de parler des résultats financiers de Logitech. Le groupe accuse une perte de 36 millions de dollars et ses ventes reculent de 12%...

Modifié le 27/04/2013 à 00h05
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic