IDF 2014 : vidéo démo du capteur photo "3D" de la tablette Dell Venue 8 7000 series

Vidéo : Sur un stand de l'IDF, un représentant de la marque nous présente la tablette, et procède à une démo de la fonction "3D" du capteur photo dorsal

Sur un stand de l'IDF, un représentant de la marque nous présente la tablette, et procède à une démo de la fonction "3D" du capteur dorsal. La Dell Venue 8 7000 series est capable d'enregistrer des données relatives à la profondeur lors d'une prise de vue. Ces informations permettent de modifier la profondeur de champ, ou d'effectuer une mise au point après coup. Une fonction plus gadget permet également d'ajouter un effet « chute de neige » qui recouvre progressivement les zones planes d'une photo.

Pour rappel, cette tablette annoncée par Dell comme étant la plus fine du monde (6 mm d'épaisseur) est équipée d'un SoC Atom Moorfield quadricoeur. Elle sera équipée de 2 Go de RAM, embarquera 16 ou 32 Go de mémoire extensibles via carte micro SD et sera vendue sous Kitkat 4.4.4. Quant à lui, l'affichage est assuré par une matrice OLED de 2560 x 1600 pixels de 8.4 pouces. À noter que des versions Wi-Fi seulement ou Wi-Fi et 4G sont prévues au programme.



Modifié le 11/09/2014 à 17h14
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic