Transformers 5 The Last Knight - Bande Annonce

Vidéo : Transformers 5 The Last Knight - Bande Annonce

Attention, bande-annonce totalement déjantée ! On connait le gout prononcé de Michael Bay pour les explosions, mais avec cette bande-annonce pour le prochain épisode des Transformers, on découvre un Michael Bay adepte de l'absurde et du grand n'importe quoi.

Sans vouloir trop en dire ou trop en révéler, on laissera le spectateur juger sur pièce avec cette bande-annonce que d'aucuns qualifieraient de mémorable, voire de singulière.

Modifié le 06/12/2016 à 15h42
Commentaires

Tous les commentaires

  • [sz]gazton
    07/12/2016 14:03:50

    Je suis fan des Transformers et quand j'ai en effet vu cette BA hier, grosse déception. On y compris rien et cela ne met pas l'eau à la bouche. A voir la prochaine BA vu l'échec de celle-ci

  • raphael
    07/12/2016 13:59:42

    callsty ce sujet a été traité  http://www.clubic.com/application-mobile/actualite...

  • zanbar
    07/12/2016 12:34:12

    sticmou C'est marqué en bas de la vidéo tout du long :p Le 21 juin ;)

  • Lejiwan
    07/12/2016 11:48:53

    Je ne vois pas non plus ce que cette bande annonce a de plus déjanté / absurde que tout autre film Transformers. Après, personne n'a dit que l'histoire des transformers était plausible. Donc oui, c'est absurde, je pense que le spectateur sait à quoi s'attendre en allant voir ça.  Mémorable ? Singulière ?.. Je sais pas ce que celui qui a écrit ce commentaire prend comme drogue, mais étant à jeun, je vois pas les choses sous le même angle apparemment.  Bref, un "article" bidon, comme bien trop souvent ici (je sais même pas pourquoi je m'attarde à commenter d'ailleurs..)

  • Jeanfhile
    07/12/2016 11:28:31

    Comme beaucoup ici, un peu de mal à comprendre le commentaire de l'article. Il est certes possible de faire une critique au lance-flamme après avoir vu le film et en se basant sur des arguments, mais là, sur une simple bande-annonce, c'est fort... Sans être un adepte, j'en ai regardé quelques uns car les VFX sont assez impressionnants, surtout niveau anim. et là, la bande-annonce laisse présager des effets bien sympathiques.

BE GEEK ! Avec clubic