Huawei Mediapad M2 : une tablette qui mise sur le son et le stylet

Vidéo : La MediaPad M2 est la nouvelle tablette de Huawei, officialisée à  l'occasion du CES 2016. Un appareil conçu en partenariat avec Harman Cardon.

La tablette de 10,1 pouces MediaPad M2 articule sa proposition autour de trois points saillants : la présence de quatre speakers conçus autour des technologies d'Harman Cardon, un écran qui capte 2048 niveaux de pression et qui peut être utilisé avec un stylet, et un lecteur d'empreintes digitales, l'un des éléments phares des produits de Huawei.

Légère et rapide, la MediaPad M2 est agréable à prendre en main et a vraiment de quoi séduire les utilisateurs qui aiment regarder des films ou écouter de la musique sur une tablette en privilégiant l'écoute sur haut-parleurs, plutôt qu'avec un casque. Le stylet est quant à lui facultatif, et il est possible d'acquérir la tablette sans ce dernier. Les prix annoncés vont de 349 à 469 dollars, en fonction de la capacité choisie, et de la présence ou non du fameux stylet. Commercialisation prévue dans les prochaines semaines.

Modifié le 06/01/2016 à 08h00
Commentaires

Tous les commentaires

  • dozhwal
    06/01/2016 20:19:15

    il semble y avoir une latence entre le stylet et l'affichage ce qui je penses rend le dessin laborieux !

BE GEEK ! Avec clubic