Final Fantasy XV - un patch Day One de 8 Go

Vidéo : Un patch Day One de 8Go pour Final Fantasy XV !

Final Fantasy XV sortira le 29 Novembre 2016 et disposera d'un patch Day One de plus de 8Go. Beaucoup de voix se sont élevées pour demander ce qu'un patch d'une telle ampleur pouvait bien contenir.

Appelé Crown Update, ce patch Day One contient de nombreux éléments que la team n'a pas pu placer sur le disque du jeu par manque de place comme des cinématiques, des mouvements de combat, des attaques et des mécaniques de jeu.

Ce qui fait qu'avant même d'être disponible au grand public, Final Fantasy XV est d'ores et déjà en version 1.02.

Modifié le 28/11/2016 à 15h47
Commentaires

Tous les commentaires

  • squeeze69
    29/11/2016 16:49:01

    _riton_ et rajoute aussi les DLC et boutiques payantes pour avoir des costumes à la c** avant il fallait finir le jeux en extrem hard pour avoir tout ca, bref un VRAI défi

  • stefauresi
    29/11/2016 12:00:50

    PastisD nrik_1584 Perso je l'ai eu vendredi matin chez MicroMania

  • _riton_
    28/11/2016 19:44:04

    epi2mais Le contenu additionnel gratuit ça fait bien longtemps que ça n?existe plus... Au pire copier coller une map de jours et la mettre de lui en ajoutant des lumières sur les voitures... Concernant les bugs, si les jeux étaient finis il y aurais moins de bug ! Après c'est l'oeuf ou la poule mais plus de temps est passé sur les bugs moins il y à de temps passé à l'optimiser, l'équilibrer. Je préfère attendre un an un jeu au petit oignon plutôt que de l'avoir un an trop tot et quasiment "injouable". Surtout en vue du marché actuelle, si ton jeu cartonne pas de suite adios amigo ! A contrario ça motive pas non plus les studios car que le jeu soit jouable ou non ça leur change pas grand chose au niveau des ventes. Ca leur fait même économiser des sous car au bout de 6 mois les serveurs sont vides. T'a parfois des bugs obvious dans l'alpha et la beta, toujours présent dans la version finale... Perso j'ai acheté gta5 six mois après la sortie officielle, 3 partie online vite fait pour tester > trois parties avec pleins de cheaters... Un alt tab > crash du jeu. Je ne vois pas que le côté négatif des choses, je me base sur les 8 dernier jeux que j'ai achetés, plus les éco d'autre jeux comme sur la news.

  • PastisD
    28/11/2016 19:01:03

    nrik_1584 Il était dispo un peu partout samedi en France (Leclerc, Micromania, Auchan...)

  • epi2mais
    28/11/2016 17:39:06

    _riton_  Moi je serai plutôt pour. L'update permet de corriger des bugs, ce qui peut être grandement souhaitable, mais surtout de rajouter du contenu...  mais il est bien sûr préférable que ce soit gratuit vu que l'on a déjà payé pour le jeu, le contenu supplémentaire étant souvent "juste" des maps supplémentaires. Je ne pense pas que l'update devienne un prétexte à de plus en plus de sortie de jeu au stade "alpha" : les éditeurs ont quand même une certaine part de sérieux à montrer vis à vis de leur joueurs et surtout de leur investisseurs. Ne voyons pas que le côté négatif des choses. Par contre, obliger de jouer sur le net, c'est surtout je pense parce qu'ils ne savent plus comment empêcher le crackage des jeux, qui rappelons le, représentent des projets de plusieurs millions pour certains titres.

BE GEEK ! Avec clubic