Télécharger Amarok Live pour Windows

Amarok Live 1.3

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Le meilleur de la musique libre sur un live CD

L'avis de la rédaction

8/10
une excellente initiative qui nous change des éternels débats sur le piratage. Une sélection d'artistes originaux associés à un très bon lecteur qui montre que Linux peut être une plateforme crédible pour la musique en ligne.
Loins des majors et des problèmes de piratage, des centaines d'artistes diffusent leur musique sous licence libre, un système proche du logiciel libre mais adapté aux oeuvres culturelles, bénéficiant des mêmes possibilités de reproduction et de modification des créations originales. Amarok Live est un projet initié par les auteurs d'Amarok, un excellent lecteur audio pour Linux et Magnatune, célèbre site de distribution de musique libre.


Cette version minimaliste de linux propose d'écouter une sélection d'artistes du catalogue de Magnatune dans le lecteur Amarok. Ce dernier est un petit bijou méconnu qui gagnerait à être porté sous Windows. Son interface à onglets est un peu déroutante au premier abord, mais vite maîtrisée. Une des fonctionnalités les plus originales d'Amarok est d'avoir recours au moteur MusicBrainz pour vous suggérer vos prochains titres : le moteur analyse l'empreinte musicale du titre que vous écoutez, le reconnaît et vous suggère d'autres titres de votre discothèque. Amarok Live ne se limite pas aux seuls titres proposés puisque vous pouvez également inviter votre baladeur MP3 ou votre clé USB à se joindre à la fête. Néanmoins, les titres proposés par Amarok Live sont de très bonne qualité et les genres sont variés : electro, classique, pop, rock, il y'en a pour tous les goûts.


Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Audio & Mp3

On parle de logiciels

La communauté Amarok Live Clubic

7 Utilisateurs
7 Avis
2.5/5
sur 14 votes

Le meilleur lecteur Audio !

Tout simplement le plus puissant et le plus complet des lecteurs audio !
S'intégrant parfaitement à KDE, il offre une interface claire, intuitive, et skinnable. La gestion de la musique est remarquable. Il peut afficher facilement paroles, pochette, tag, information sur l'artiste (prises sur Wikipédia), et tout ça en une seule interface !

Télécharger Amarok Live

Amarok Live 1.3 Publié le 04/11/2005
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Amarok Live est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Amarok Live