Télécharger Steam pour Windows

Steam

Téléchargé 982 fois les 7 derniers jours

Le célèbre client de téléchargement de jeux vidéo de Valve

L'avis de la rédaction

8/10
Certains points restent perfectibles, mais dans l'ensemble force est de reconnaitre que l'application de Valve donne satisfaction. En dépit de ces qualités, Steam déplaira peut-être aux personnes qui n'aiment pas exécuter un programme en tâche de fond lorsqu'ils n'utilisent pas leurs jeux.
On ne présente plus Steam, le célèbre agent de téléchargement de Valve (l'éditeur à qui l'on doit notamment Half-Life 2). À l'origine, Steam se bornait à proposer les productions de son propre développeur. Aujourd'hui, cette application de vente de jeux en ligne est parvenue à fédérer de nombreux autres éditeurs.

Dans la pratique, Steam vous permettra d'acheter des jeux, et de les télécharger. Par rapport à une installation classique depuis un CD ou DVD, cette méthode présente plusieurs avantages. Elle élimine les problèmes de support (rayures, disque hors service), de mise à jour (les jeux sont patchés automatiquement) et de pertes de numéro de série (les clefs sont associées au compte Steam).

En plus de ces fonctionnalités principales, Steam propose quelques options communautaires. Par exemple, le programme est équipé d'un client de messagerie instantanée. Ce dernier vous permettra de "chatter" avec vos amis, ou de les rejoindre en pleine partie.

Tuto vidéo : comment classer ses jeux Steam par catégories


Modifié le 23/07/2015 Publié par Paul.E Graff
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Utilitaires de jeux

La communauté Steam Clubic

55 Utilisateurs
38 Avis
4.0/5
sur 311 votes

Avantage économique - version (60 / 1218)

Je le trouvais totalement pourrie au début puisque j'étais obligé de l'installer pour certains jeux, mais maintenant je fais de ces affaires dans le magasin, des réductions de 70% voir 80% tout le temps ! En plus je ne le trouve pas buggé du tout, en tout cas pour l'instant je n'ai rien eu. On peut aussi participer à des beta comme celle de Ruse que je ne regrette pas. Le seul problème, c'est VAC, le système anti-cheat qui ne fait pas son travail et laisse passer 90% des tricheurs...

Télécharger Steam

Steam (2.10.91.91) Publié le 27/02/2015 Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Steam est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Steam

Les bons plans !