Cloud : comment profiter des 10 Go de stockage en ligne gratuits chez Icedrive ?

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
14 janvier 2022 à 09h00
0

Quand c'est moins cher que gratuit, c'est encore plus difficile de refuser de se laisser tenter ! Pour jouer les prolongations de Noël, Icedrive vous offre 10 Go de stockage en ligne ! Une offre à découvrir !

icedrive

3 raisons de choisir Icedrive :

  • 10 Go de stockage offerts
  • Interface intuitive
  • Cryptage AES 256 bits

10 Go offerts, vous n'avez rien à perdre

Voilà un deal qui devrait faire des émules ! Aujourd'hui, une belle affaire est à saisir chez Icedrive ! Le service de stockage en ligne vous propose ainsi de créer un compte et d'obtenir 10 Go de stockage en ligne gratuitement ! Une opportunité qui n'attend plus que d'être saisie.

Ne risquez plus d'oublier vos clefs USB et autres disques durs, ou encore sauvegarder en toute sérénité les fichiers qui vous tiennent le plus à cœur ou dont vous avez régulièrement besoin. Une simple connexion, et le tour est joué !

Avec Icedrive, stockez vos données en toute sécurité

Fondé au Royaume-Uni en 2019, Icedrive est une firme jeune mais qui s'est déjà faite un nom parmi les différentes entreprises à proposer des offres de stockage en ligne. Que ce soit pour une utilisation professionnelle, dans un contexte de télétravail, ou encore personnelle, cette offre Icedrive saura répondre à toutes vos attentes. Avec 10 Go de stockage en ligne, vos photos, vidéos, mais aussi fichiers de tout type pourront vous accompagner en toute circonstance, que ce soit sur ordinateur, smartphone ou encore tablette.

Avec un cryptage AES 256 bits, le plus haut niveau de confidentialité du marché, vos données stockées sur Icedrive ne risqueront pas d'être piratées. Particulièrement intuitive, l'interface vous permettra de prendre rapidement en main votre nouvel outil afin de chiffrer de bout en bout tout ce que vous avez sauvegardé sur votre compte cloud. Notez qu'il s’agit d’un cryptage sans connaissance, c’est-à-dire que seul l’utilisateur possède la clé de cryptage pour verrouiller et déverrouiller les données de son compte.

Icedrive fait de la confidentialité et de la sécurité ses principaux chevaux de bataille, sans fioritures, pour offrir le meilleur service possible à un tarif défiant toute concurrence. De quoi récolter un joli 8/10 lors de notre avis 100% indépendant .

Quel est le meilleur service de stockage en ligne du moment ?

Pour être au fait des meilleurs services permettant de conserver vos données dans les nuages en toute sécurité, consultez notre comparatif des meilleures offres de stockage en ligne en 2022.

Icedrive
  • Sécurité et confidentialité remarquables
  • Plan gratuit généreux
  • Cryptage de bout en bout sans connaissance

Grâce à une interface moderne et une ergonomie bien ficelée, Icedrive s'avère simple et agréable à utiliser au quotidien. Outre une sécurité de bout en bout avec un cryptage sans connaissance, le service garantit un haut niveau de confidentialité. Il se démarque par un plan gratuit généreux avec 10 Go de stockage offert, et des formules payantes attractives. Une alternative encore jeune, mais prometteuse.

Grâce à une interface moderne et une ergonomie bien ficelée, Icedrive s'avère simple et agréable à utiliser au quotidien. Outre une sécurité de bout en bout avec un cryptage sans connaissance, le service garantit un haut niveau de confidentialité. Il se démarque par un plan gratuit généreux avec 10 Go de stockage offert, et des formules payantes attractives. Une alternative encore jeune, mais prometteuse.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Lectures liées

2021, l'année des semi-conducteurs : le secteur a progressé de plus de 25 % malgré les pénuries
Dans son procès contre Apple, Epic ressort la carte du droit antitrust
Amazon va ouvrir une boutique dans laquelle vous serez habillé... par des algorithmes
Diablo et Call of Duty bientôt exclusifs à Xbox ? Microsoft se paye Activision Blizzard
Spendesk devient la 5e licorne française du mois ; que fait-elle ?
Exotec devient la 25ème licorne française : mais que fait cette start-up au juste ?
La plateforme WordPress est-elle en perte de vitesse ?
Les marketplaces plaisent aux Français, dépassant la croissance du traditionnel e-commerce : voici pourquoi
Reconditionné : Back Market lève 450 millions pour se renforcer et développer de nouveaux services
Qonto est la plus grosse licorne française, après une levée d'un demi-milliard... mais que fait-elle ?
Haut de page