Vous cherchez de l'espace de stockage en ligne ? Optez pour pCloud et son offre 2 To en promo !

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
23 décembre 2021 à 14h00
1

Ding dong ! Les cloches de Noël sont là, et il n'est pas encore trop tard, loin s'en faut, pour vous offrir, ainsi qu'à vos proches, une excellente offre de stockage en ligne de 2 To signée pCloud !

Il est encore temps de vous offrir pCloud pour Noël :

  • Une offre idéale pour votre famille
  • Jusqu'à 5 utilisateurs
  • 2 To de stockage à partager
  • 30 jours d'historique de corbeille

Une belle offre est à saisir chez pCloud pour les fêtes

Outil particulièrement utile d'un monde toujours plus digitalisé, le stockage en ligne est l'atout maitre, qui plus est dans le contexte que nous connaissons, pour enregistrer, partager, et surtout ne pas perdre ce à quoi nous tenons. Photos, vidéos, documents d'identité, dossiers de travail, optez pour pCloud et son offre LIFETIME (jusqu'à 99 ans) à seulement 400 € en cette fin d'année.

Ce rabais conséquent vous permet de faire de belles économies en cette période clef. Notez par ailleurs qu'un paiement unique vous permet d'accéder à votre nouveau service, et que vous disposez de 10 jours pour changer d'avis, à compter de votre date d'achat, au cas où vous ne seriez pas satisfait.

Télétravaillez sereinement avec pCloud

Vous en avez marre d'oublier votre disque dur, vous ne parvenez pas, une fois encore, à mettre la main sur cette clef USB, vous avez perdu des fichiers malencontreusement ? Le stockage cloud est une solution simple et efficace qui s'offre à vous avec pCloud. Une simple saisie de vos identifiants de connexion, et vous voilà prêt à stocker et employer vos fichiers à votre guise, depuis n'importe quelle machine.

Pourquoi est-ce une bonne idée de glisser pCloud parmi les cadeaux de Noël cette année ? Tout d'abord car cette offre est pensée pour être accessible à plusieurs utilisateurs, et grâce à l'outil de partage équitable, vous pouvez allouer à chacun des 5 membres (ou moins selon votre envie) une part de la quantité de stockage disponible. Autre exemple, vous pouvez sans problème charger la dernière vidéo de Noël, et allouer l'un des 5 emplacements à vos grands-parents, qui pourront en un clin d'œil la visionner en se connectant sur pCloud.

pCloud, c'est également un moyen bien pratique au quotidien de disposer des fichiers les plus importants (et pas que), y compris avec la place croissante prise par le télétravail aujourd'hui. Même s'il est plus ou moins sollicité par les employeurs, l'hiver 2022 ne devrait pas couper à une nouvelle hausse généralisé de cette pratique. En conséquence, le stockage en ligne en devient d'autant plus utile pour travailler aussi bien vos dossiers depuis chez vous, qu'au bureau.

Ainsi, partager ses fichiers est encore plus simple grâce aux 2 To de liens de partage compris dans votre offre, et pas de quoi effrayer votre employeur, car pCloud utilise un chiffrement AES-256 bits, le plus haut niveau de confidentialité actuellement possible ! De quoi permettre à pCloud d'obtenir l'excellente note de 9/10 lors de notre test Clubic 100% indépendant.

Trouvez la meilleure offre de stockage en ligne du moment

Si vous souhaitez en savoir plus sur les différents services de stockage cloud, penchez-vous sur notre comparatif des des stockages en ligne toujours réalisé de manière 100% indépendante en 2021.

PCloud
  • Vitesses d'upload et de téléchargement illimitées
  • Pas de restriction sur la taille maximale d'un fichier
  • Possibilité de souscrire à un abonnement à vie

Petit nouveau sur le devant de la scène, PCloud commence à s'imposer parmi les plus grands notamment grâce à ses performances en termes de sécurité

Petit nouveau sur le devant de la scène, PCloud commence à s'imposer parmi les plus grands notamment grâce à ses performances en termes de sécurité

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
ld9474
Pas convaincu… Pour 99€ par an on peut avoir 6To de stockage + la suite office.
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Qui est Christel Heydemann, nouvelle P.-D.G. d'Orange ?
Samsung réalise un trimestre et une année exceptionnels
Antitrust : Intel gagne contre les régulateurs européens sur une affaire vieille de 12 ans
Amazon met fin à son système de rémunération en échange de commentaires positifs sur l'entreprise
Cookies : après le flop du FLoC, Google tente une nouvelle approche avec Topics
Microsoft : Office et le Cloud tirent les résultats vers le haut
WordPress : 93 thèmes et plugins corrompus mettent en danger plus de 360 000 sites
2021, l'année des semi-conducteurs : le secteur a progressé de plus de 25 % malgré les pénuries
Dans son procès contre Apple, Epic ressort la carte du droit antitrust
Amazon va ouvrir une boutique dans laquelle vous serez habillé... par des algorithmes
Haut de page