Dernières heures pour profiter de la meilleure offre de stockage en ligne : pCloud à -76% !

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
03 décembre 2021 à 17h00
0

Le Cyber Monday, c'est sacré chez pCloud et ne se limite pas au lundi ! Les promos sont encore à l'ordre du jour pour l'expert du stockage en ligne. À l'occasion de cet évènement post Black Friday, la firme suisse renchérit sur son offre phare et tranche ses tarifs pour offrir jusqu'à 76% de réduction pour 2 To de stockage Cloud à vie. Il s'agit des dernières heures pour profiter de cette réduction puisque l'offre se termine demain !

pcloud

L'offre pCloud en quelques mots :

  • 2 To de stockage Cloud
  • Offre LIFETIME (99 ans)
  • Jusqu'à 5 utilisateurs différents
  • Chiffrage des documents

pCloud au rabais pour le Cyber Monday

pCloud rallonge son offre du Cyber Monday sur quelques jours et pourrait bien faire des heureux avec des tarifs super abordables. Pour rappel, l'offre en question comprend une réduction de 76% sur du stockage à vie 2 To . Le prix du paiement unique est alors de 350€ au lieu des 1460 habituellement demandés pour cette offre pCloud. En prime vous avez accès au chiffrement pCoud Encryption, qui permet de sécuriser vos fichiers sur n'importe quel appareil et ainsi les rendre invisibles aux autres.

pCloud, le stockage en ligne idéale

pCloud est un service de stockage suisse qui jouit d'une excellente réputation outre-atlantique comme en Europe depuis que l'entreprise y a installé un data center (à Bruxelles pour être précis). Jusqu'à récemment, pCloud était le seul à offrir du stockage à vie. Avec 2 To, autant dire qu'acheter pCloud, c'est assurer une solution de stockage à soi et toute sa famille pour des décennies. Avec le chiffrement de bout-en-bout et des méthodes de synchronisation poussées, pCloud a beaucoup d'atouts à faire valoir.

Les utilisateurs sont libres de choisir entre Dallas et Bruxelles pour stocker leurs données, un choix fait avant tout pour garantir leur vie privée, surtout que pCloud tombe sous le coup de la législation suisse qui est assez stricte. Si vous avez peur que vos fichiers puissent être perdus, sachez que pas moins de 5 copies des données sont stockées sur 3 serveurs différents au minimum.

Quelle solution de stockage en ligne correspond le mieux à vos besoins ?

Les solutions à vie représentent un investissement conséquent et ne seront pas pour tout le monde. C'est votre cas ? Si vous souhaitez en savoir plus sur les différents services de stockage en ligne, penchez-vous sur notre comparatif des meilleures offres de stockage en ligne  en 2021.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Lectures liées

Qui est Christel Heydemann, nouvelle P.-D.G. d'Orange ?
Samsung réalise un trimestre et une année exceptionnels
Antitrust : Intel gagne contre les régulateurs européens sur une affaire vieille de 12 ans
Amazon met fin à son système de rémunération en échange de commentaires positifs sur l'entreprise
Cookies : après le flop du FLoC, Google tente une nouvelle approche avec Topics
Microsoft : Office et le Cloud tirent les résultats vers le haut
WordPress : 93 thèmes et plugins corrompus mettent en danger plus de 360 000 sites
2021, l'année des semi-conducteurs : le secteur a progressé de plus de 25 % malgré les pénuries
Dans son procès contre Apple, Epic ressort la carte du droit antitrust
Amazon va ouvrir une boutique dans laquelle vous serez habillé... par des algorithmes
Haut de page