Bon plan icedrive : inscrivez vous maintenant et obtenez 10 Go de stockage cloud gratuit

09 avril 2021 à 14h53
0
icedrive © icedrive

icedrive, jeune concurrent sur la scène des hébergeurs cloud, vous propose une offre difficile à refuser : 10 Go d'espace de stockage en ligne gratuit pour toute inscription. De quoi découvrir son interface élégante, gouter à sa sécurité de bout en bout, et peut-être, opter pour l'une de ses formules au tarif ultra-compétitif !

icedrive : 10 Go de stockage cloud gratuit

Tout jeune, l'hébergeur icedrive nous vient du Pays de Galles, au Royaume-Unis, où il a été créé en 2019. Pour se faire une place parmi les plus grands du secteur, tels que Dropbox, Google Drive ou encore pCloud, le gallois icedrive s'est plutôt orienté vers la simplicité d'usage pour les utilisateurs, tout en concentrant ses efforts sur la sécurité et la confidentialité, avec un pari audacieux.

En effet, à l'inverse de tous les autres hébergeurs cloud, icedrive propose une solide protection pour vos fichiers avec un cryptage de bout en bout, reposant sur l'algorithme de chiffrement Twofish. Car, selon l'éditeur, ce protocole offre un niveau de sécurité bien plus important, du fait que les potentiels attaquants connaissent mieux l'AES utilisé par tous les autres fournisseurs de stockage en ligne.

Concernant le cryptage, il s'agit d'un chiffrement de bout en bout sans connaissance, c'est-à-dire que seul l'utilisateur connait la clé pour verrouiller et déverrouiller ses documents mis en ligne.

Un plan gratuit généreux

Avec icedrive, vous pourrez chiffrer vos documents avec une simplicité déconcertante via l'interface du service, dépouillée de tout superflu et ultra-moderne, que ce soit depuis votre ordinateur, ou votre mobile. D'ailleurs, la version bureau s'intègre tellement bien au système que vous aurez la sensation qu'il s'agit d'un disque dur supplémentaire installé dans votre ordinateur !

Cette solution simple et performante vous est accessible dès maintenant, et vous obtiendrez 10 Go d'espace de stockage cloud gratuit, pour sécuriser vos fichiers et libérer de la place sur vos appareils.

Bien qu'il s'agisse d'une alternative jeune, icedrive est un hébergeur cloud très prometteur. Et cette offre de 10 Go d'espace de stockage cloud gratuit est l'occasion ou jamais de vous faire votre avis sur le concurrent gallois !

Pourquoi Clubic recommande icedrive ?

  • Sécurité et confidentialité remarquables
  • Cryptage personnalisable, de bout en bout
  • Plan gratuit généreux

Avis : découvrez notre avis sur le service de stockage cloud icedrive

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Besoin d'un VPN pas cher ? Surfshark est à - 81%
iOS 15 : Apple prévoit la double authentification biométrique et une refonte du centre de contrôle
200 radios, 600 webradios et 100 000 podcasts : Radioplayer veut une place dans vos oreilles
Pinterest innove en revoyant sa politique de modération et en lançant une Charte des créateurs
Bon plan Amazon : la carte mémoire SanDisk Extreme 128 Go à moins de 20€
Apple retire discrètement le serveur web Zoom caché via une mise à jour sur Mac
Mini critique Tribes of Europa (S01)
Mini critique Truth Seekers (S01)
Mini critique For All Mankind (S02E01)
Mini critique Snowpiercer (S02E01)
Haut de page