pCloud lance son offre d’été : obtenez 500 Go de stockage pendant 90 jours à 4,99 euros

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
23 août 2018 à 16h00
0
L'été, il n'y a pas que les soldes, mais aussi des tas de marques qui profitent de l'occasion pour lancer des offres extrêmement intéressantes (on vous a déjà parlé de CyberGhost non ?). La team Clubic bon plan, toujours sur le pied de guerre lorsqu'il s'agit de bonnes affaires, a ainsi repéré une offre pour le service de stockage en ligne pCloud, qui voit son abonnement trois mois passer à 4,99 euros.

pCloud.PNG



La tête dans le nuage

Pour découvrir cette offre, et aussi étonnant que cela puisse paraître, vous devrez vous rendre sur le site de pCloud, et plus précisément, sur la page dédiée à cette offre. A partir de là, vous pourrez vous inscrire au service, et bénéficier d'un tarif promotionnel pour le moins intéressant si vous souhaitez essayer le service.

pCloud vous propose en effet de profiter d'une baisse de prix sur sa formule d'abonnement trois mois. Pour 4,99 euros au lieu de 15, vous pourrez ainsi bénéficier d'un stockage en ligne de 500 Go, et des services pCloud premium. Il s'agit toutefois d'une offre à durée limitée, et réservée uniquement aux nouveaux clients.

Passez premium

Avec cette offre pCloud, vous pourrez profiter pendant trois mois de 500 Go de stockage, mais aussi de tous les services premium offert par ce service. Vous pourrez ainsi uploader et downloader vos fichiers en toute simplicité sur tous vos appareils, et les partager en un tournemain avec votre famille et vos amis.

Vous pourrez aussi profiter de services tel que pCloud Rewind qui vous donner l'occasion de récupérer un fichier effacé par accident. Côté avantages, comptez sur un chiffrage SSL de vos données, et une absence de limitation de la taille des fichiers que vous pourrez uploader. Si vous souhaitez en savoir plus sur pCloud, vous pouvez toujours aller consulter notre guide des services de stockage en ligne.



Stockage en ligne : quel service choisir ?



Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Microsoft améliore grandement la ligne de commande (dans Windows 10)
Réalité virtuelle : un câble USB-C pour les gouverner tous ?
HP dévoile sa nouvelle ligne de PC de bureau d’entrée de gamme
Bon plan chez CyberGhost qui passe son offre à 2,75 euros par mois à 1 an
Des sénateurs US veulent pouvoir prévenir d'une catastrophe via Netflix
Protection et circulation des données : accord historique entre l’UE et le Japon
Virgin Orbit : vers des décollages depuis le Royaume-Uni
Google va déployer un câble transatlantique privé entre la France et les USA
Haut de page