Dernières heures pour profiter de l'offre exceptionnelle de stockage en ligne pCloud !

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
19 avril 2022 à 07h00
2

Le gong approche ! En ce 19 avril, n'attendez plus pour profiter de l'excellente offre signée pCloud, avec notamment 2 To de stockage en ligne dans une licence valable pour les 99 prochaines années ! Ne manquez donc pas cette proposition de Pâques idéale !

pcloud 4

3 raisons d'opter pour l'offre de Pâques pCloud :

  • Jusqu'à 5 utilisateurs par compte
  • Données hébergées au Luxembourg (si vous le souhaitez)
  • 30 jours d'historique de corbeille

Pour vous et votre famille, choisissez cette offre pCloud !

On ne présente plus pCloud, la firme suisse qui rayonne sur le marché du stockage en ligne depuis bientôt une décennie. Et pour cause, avec un service aussi pratique regroupant tout un tas de fonctionnalités et des tarifs si attractifs, pCloud met tous les atouts de son côté. Ainsi, en ce moment, sautez sur l'offre LIFETIME (99 ans) de pCloud pour 2 To de stockage.

Vous réalisez ainsi une belle économie et vous vous équipez, avec vos proches, d'une solution vraiment très pratique pour stocker, mais aussi partager de nombreux fichiers. Enfin, notez qu'une garantie de 30 jours satisfait ou remboursé est incluse dans cette offre.

2 To de stockage, c'est bien assez pour des milliers de photos, vidéos et autres films !

En choisissant cette offre familiale signée pCloud, vous profitez d'une superbe opportunité de partager 2 To de stockage avec jusqu'4 autres membres de votre entourage à prix sacrifié ! Car le grand avantage du stockage en ligne, c'est que la synchronisation entre utilisatrices et utilisateurs est instantanée. Par exemple, enregistrez votre dernier film favori sur pCloud, et donnez ainsi l'opportunité à votre petite amie de le visionner durant son prochain séjour pro par une simple connexion à pCloud !

C'est vraiment très pratique, et surtout sécurisé. Grâce à l'opportunité que vous avez de stocker vos données au Luxembourg et le fait que pCloud réponde du droit suisse, vous voilà entre de très bonnes mains, avec des législations respectant le droit à la vie privée et coordonnées sur le RGPD. Plus encore, pCloud emploie un chiffrement AES 256 bits, ce qui repousse les pirates du Web les plus déterminés. Vous seul savez ce que contient votre compte, pCloud contribue au respect de la confidentialité de ces données.

Ajoutons une belle dimension collaborative avec 2 To de liens de partages entre les utilisatrices et utilisateurs de pCloud, très pratique dans un contexte de télétravail pérennisé ! Et parce que les erreurs existent ou que vous avez le droit de changer d'avis, 30 jours d'historique de corbeille vous sont garantis par pCloud ! La sérénité est donc optimale, et pCloud décroche logiquement un excellent 9/10 lors de notre test Clubic 100% indépendant .

pCloud
  • Un système de récompenses ludique
  • Une interface claire et aisée à prendre en main
  • Des tonnes de fonctionnalités

Avec ses nombreuses qualités et peu de défauts, pCloud nous semble être l'une des meilleures solutions de stockage en ligne en 2022 autant dans sa version gratuite que par ses abonnements et l'achat définitif. En somme, un solide concurrent à Dropbox et Google Drive qui allie fiabilité, sécurité et simplicité sur toutes les plateformes.

Avec ses nombreuses qualités et peu de défauts, pCloud nous semble être l'une des meilleures solutions de stockage en ligne en 2022 autant dans sa version gratuite que par ses abonnements et l'achat définitif. En somme, un solide concurrent à Dropbox et Google Drive qui allie fiabilité, sécurité et simplicité sur toutes les plateformes.

Quel stockage en ligne offre le plus de fonctionnalités ?

Cette année encore, pCloud obtient la première place de notre classement, et si vous voulez comprendre nos motivations, mais aussi passer au crible les offres de la concurrence, penchez-vous sur notre comparatif des meilleures offres de stockage en ligne en 2022.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
pascalreedsmith
C’est pas que je ne prendrais pas la licence à vie, mais je ne suis pas sur que la société PCloud sera encore là dans 99 ans (et moi non plus ).<br /> Mais meme pour 10 ans je ne parierais pas, et rien ne dit que les tarifs ne vont pas baisser d’ici là.<br /> Donc c’est se mettre un fil à la patte avec la meme société, qui ne remboursera rien si elle disparait ou est absorbée par un grand groupe.<br /> Et ce deal n’est pas un deal, il revient régulièrement tous les quelques mois.
austinlolo
+1 à pascalreedsmith<br /> 2TO, dans quelques années, ça vaudra les vieilles clés USB 128Mo qui encombrent mes tiroirs . Useless<br /> Mieux vaut souscrire à une offre qui répond à un besoin actuel, sans miser comme ça sur 99 ans (genre, mes arrières petits enfants hériteront de mon forfait chez pCloiud… )<br /> Et, à ce prix, pourquoi ne pas creuser plutot la piste d’un NAS, voire 2 NAS (un chez soi, un ailleurs) et monter son propre cloud sécurisé ? Alors, ca revient plus cher, certes, mais on ne se limite pas à 2To, qui sont TRES vite remplis.
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Google dépose le bilan en Russie
Spams sur Twitter : et si Elon Musk avait raison ?
Surprise ! Elon Musk laisse entendre qu'il pourrait racheter Twitter, mais pour moins cher
Impression 3D : MakerBot et Ultimaker s’unissent
Google Pay pourrait vous indiquer quelle est la carte la plus intéressante à utiliser lors de vos achats
Google Chrome : cette fonctionnalité vous permettra de sécuriser vos paiements en ligne
Lastman : pour boucler sa saison 2, la série animée lance un crowdfunding
Google lève le voile sur sa modération des publicités et contenus monétisés
Énervé, Google estime avoir reçu une sanction criminelle injustifiée par l'UE
Les services Apple atteignent les 825 millions d'abonnés, un record pour la firme !
Haut de page