STAR WARS: The Old Republic - Créez votre héritage

Vidéo : STAR WARS: The Old Republic - Créez votre héritage

Créée par Georges Lucas en 1977, la mythique saga cinématographique Star Wars jouit désormais d'une renommée planétaire. Emblématique aux yeux des fans d'univers fantastique et de science-fiction, la “guerre des étoiles” s'est par la suite étendue sur divers horizons, au point d'être adaptée en jeux vidéo.

Preuve en est avec un certain Star Wars : The Old Republic, concocté par les équipes de BioWare. Orientée MMORPG, cette production offre aux joueurs la possibilité de vivre des aventures épiques où chacun est libre de s'orienter vers le côté Lumineux ou vers le côté Obscur de la Force selon les choix établis. Mais pas que ! Créer sa propre dynastie “à la Skywalker” est aussi au programme grâce au système Héritage.

Mis en lumière au travers du trailer ci-dessus, cet élément intégré in game sous la forme d'une mise à jour, vise à relier entre eux tous les personnages dans un arbre généalogique auquel on peut accéder. Il est ainsi possible de définir les liens qui unit plusieurs héros comme par exemple mari et femme, frère et sœurs, etc. L'idée étant bien de procéder à la création de son propre Héritage !

Star Wars : The Old Republic reprend ainsi tous les éléments qui ont contribué au succès de la saga depuis ses débuts. Pouvoirs, sabres lasers, héros divers (Luke Skywalker, Dark Vador, …), univers dans sa globalité, … tous peuvent être retrouvés dans cette œuvre vidéoludique signée BioWare, disponible depuis le 20 décembre 2011 sur PC.

Modifié le 18/06/2017 à 11h58
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic