Orange Homelive en vidéo : domotique, sécurité et objets connectés

Vidéo : Découvrez Homelive, la domotique connectée selon Orange.

Sur un stand de son salon annuel Show Hello!, Orange présentait Homelive, une solution domotique également axée sur la sécurité et les objets connectés. Le but ? Piloter votre maison à distance pour gérer vos thermostats, interrupteurs, détecteurs de bruit, de mouvement et de fumée, etc.

Le pack de base nommé « Au cas où » vendu au prix de 79 euros comprendra la box domotique, un détecteur de présence, d'ouverture de porte ainsi qu'un détecteur de fumée. Attention, si le prix d'appel est plutôt alléchant, il faut savoir qu'un abonnement facturé 9.99 euros par mois sera impératif pour pouvoir profiter du service. En revanche, contrairement à ce que l'on pourrait penser, Homelive n'est pas réservé aux clients Orange. Le dispositif fonctionnera avec toutes les box du marché.

À noter qu'à partir du 23 octobre, Orange commercialisera de nouveaux capteurs qui permettront de compléter l'installation de base : prise intelligente, sereine, répéteur, détecteur de fuites d'eau et caméras seront commercialisés à cette date.

Modifié le 03/10/2014 à 18h54
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic