Android Jelly Bean 4.3 en vidéo : le tour des nouveautés

Vidéo : Présentation vidéo des nouveautés visible de Android Jelly Bean 4.3

Le 24 juillet dernier, Google a officialisé Jelly Bean 4.3 en précisant que cette nouvelle mouture d'Android serait installée nativement sur la Nexus 7 édition 2013. Les autres appareils de la gamme Nexus ne sont pas en reste : ce matin, la mise à jour Jelly Bean 4.3 a été déployée sur notre Nexus 7 (modèle 2012).

Android Jelly Bean 4.3
Android 4.3 ajoute plusieurs fonctionnalités comme l'effet audio « Surround » (sur certains appareils), la prise en charge du Bluetooth basse consommation, ou le support de l'Open GL ES 3.0 pour ne citer qu'elles.

Cette vidéo de présentation passe en revue les parties visibles de l'iceberg. En premier lieu, les comptes utilisateur restreints permettent désormais de limiter l'accès à une ou plusieurs applications. Cette nouvelle fonctionnalité est idéale si la tablette (ou le mobile) est utilisée par un enfant, par exemple.

Nous verrons aussi que Google Keep - le bloc note synchronisé de Google — est désormais intégré nativement au système. Auparavant, il fallait passer par la case Play Store pour télécharger et installer cet utilitaire.

Modifié le 30/07/2013 à 20h01
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic