Steve Jobs par Danny Boyle : nouvelle bande annonce

Vidéo : Nouvelle bande annonce pour le Steve Jobs de Danny Boyle, attendu début 2016 dans les salles françaises.

Après une première bande annonce dévoilée fin juillet, le Steve Jobs de Danny Boyle se dévoile au travers d'une nouvelle vidéo promotionnelle de soixante secondes, diffusée par Universal aux Etats-Unis le 6 août à l'occasion du premier débat réunissant les candidats à l'investiture républicaine.

L'extrait se concentre sur les coulisses de la première présentation au public du Macintosh, et l'on y voit comment la pression gagne Steve Jobs, incarné à l'écran par Michael Fassbender. Seth Rogen, qui joue Steve Wozniak, y fait aussi une apparition.

Réalisé par Danny Boyle à partir de la biographie autorisée de Steve Jobs par Walter Isaacson, le film sortira le 9 octobre prochain aux Etats-Unis. Il est attendu dans les salles françaises le 6 janvier 2016.

Le cofondateur d'Apple avait déjà eu les honneurs du grand écran en 2013, joué cette fois par Ashton Kutcher sous la direction de Michael Stern. D'aucuns se souviendront aussi du film Les Pirates de Silicon Valley, sorti en 1999, où Jobs apparaissait sous les traits de Noah Wyle.

Modifié le 07/08/2015 à 14h03
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic