Télécharger Solve Elec pour Windows

Solve Elec 2.0

Téléchargé 4 fois les 7 derniers jours

Résoudre des circuits électriques

L'avis de la rédaction

8/10
Solve Elec est bien conçu, gratuit et agréable à utiliser. Un logiciel qui devrait trouver facilement sa place dans la trousse à outils des étudiants en physique.
Il est des logiciels que l'on aurait aimé avoir lorsqu'on était lycéen ou étudiant. Solve Elec en fait partie, et propose une solution pour dessiner et analyser des circuits électriques. Il permet notamment d'obtenir les formules littérales des intensités et tensions, de résoudre des équations liées au circuit, ou encore d'afficher des courbes.

L'interface est agréable et propose une palette d'outils dans la lignée d'un logiciel de dessin ou de retouche d'image permettant de dessiner facilement le circuit et de placer les interrupteurs, résistances et autres diodes. D'autres panneaux peuvent être affichés ou masqués comme l'éditeur de formules ou le traceur de coubes, et une barre d'outils donne un accès rapide à la résolution du circuit et son allumage ou son extinction.

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Education et Sciences> Mathématiques

On parle de logiciels

La communauté Solve Elec Clubic

7 Utilisateurs
7 Avis
2.5/5
sur 8 votes

Bonne idée

Dommage de ne pas pouvoir l'utiliser aujourd'hui,j'aurai aimé l'avoir sous la main quand j'étais en Électromécanique il y a 2 ans très utile

Télécharger Solve Elec

Solve Elec 2.0 Publié le 09/02/2007 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Solve Elec est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Solve Elec