Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Dictionary .NET pour Windows

Dictionary .NET 7.0.5427

Fish

Dictionary : Dictionnaire et assistant de traduction gratuit maitrisant 60 langues !

Téléchargé 15 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


7

/10
Accessible et gratuite, Dictionary .NET est une solution pratique pour tirer rapidement partie des services en ligne " Google Dictionnaire " et " Google Traduction ". Plutôt discret, il vous portera assistance en tout temps, que vous naviguiez sur internet ou que travailliez dans un traitement de texte. Dépendant de Google, le géant de la recherche est à la fois sa force comme sa faiblesse. La qualité des traductions et l'exhaustivité des informations pourront fortement varier en fonction des langues sélectionnées. À découvrir et à suivre de près !
Si les frontières physiques disparaissent sur Internet, il reste toujours l'obstacle de la langue. Les traditionnels dictionnaires bilingues en papier semblent dépassés devant cette tour de Babel électronique où les informations transitent à la vitesse de la lumière. La recherche des termes à la main semble prendre une éternité, le tout se limite à deux langages et la mise à jour est impossible sans passer par la case achat. Pour vous aider à surmonter en partie cette barrière linguistique, Clubic vous invite à découvrir un petit utilitaire gratuit et pratique !

À la fois dictionnaire et outils de traduction, Dictionary .NET vous permettra de déchiffrer rapidement 59 langues étrangères. S'appuyant sur les services en ligne " Google Dictionnaire " et " Google Traduction ", il acceptera aussi bien des mots que des phrases, mais aussi des paragraphes entiers. En mode dictionnaire, il vous proposera dans les meilleurs cas, c'est à dire de l'anglais au français :
  • D'écouter la prononciation du mot,
  • Une transcription phonétique API,
  • Plusieurs traductions possibles,
  • Des expressions associées traduites,
  • Quelques illustrations,
  • Des synonymes dans la langue d'origine,
  • Des définitions tirées de dictionnaires en ligne.

Comment faire ? Bien que son interface soit spartiate, il se rattrape par une prise en main rapide ainsi qu'une expérience d'utilisation intuitive. Une fois démarrée, l'application ira se loger dans la zone de notification de la barre des tâches. Dans un premier temps, cliquez sur le bouton Google et sélectionnez dans la liste votre langue puis la langue à traduire. Un système ingénieux détectera automatiquement la bonne langue sans que vous n'ayez à modifier le sens de traduction. Pour lancer une recherche, il suffit d'inscrire un terme dans la barre de recherche.

Vous pourrez aussi utiliser les raccourcis claviers et souris personnalisables. Par défaut vous n'aurez qu'à surligner un mot dans n'importe quels champs texte, puis cliquer sur la molette souris ou encore effectuer un [Alt + Z]. Dès que vous cliquerez en dehors de son interface, l'application se mettra en mode veille et prendra l'apparence d'une horloge gadget de bureau.

NB : L'application ne requiert pas d'installation, mais nécessite le composant Microsoft .NET Framework et bien évidemment une connexion à internet.
Modifié le 10/11/2014
Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel

La communauté Dictionary .NET Clubic

10 Utilisateurs
9 Avis

3.3

/

5

sur 15 votes

Excellent

Excellent, on gagne du temps. Par contre c'est vrai que c'est vraiment spartiate comme utilisation.
Edité le 13/03/2010 à 15:02

Télécharger Dictionary .NET

Dictionary .NET 7.0 Publié le 10/11/2014 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , Server 2008 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Dictionary .NET recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité