Télécharger iRinger pour Windows

iRinger 2.6.0.0

Téléchargé 25 fois les 7 derniers jours

Créez vos sonneries pour iPhone à partir de vos fichiers audio et vidéo !

L'avis de la rédaction

Gratuit et portable, iRinger est un excellent utilitaire de création de sonneries pour iPhone. Ne nécessitant qu'une poignée de clics, le résultat sera parfait et pourra être rapidement utilisé. Efficace et complet, il est à adopter de toute urgence !
Vous venez peut-être de le découvrir à vos dépens, mais votre iPhone n'accepte pas vos Mp3 en tant que sonnerie. Ne courez pas tout de suite vers le SAV, c'est seulement Apple qui se démarque comme d'habitude de ses concurrents. En effet, seul un fichier audio au format M4R encodé avec iTunes et acheté sur l'iTunes Music Store sera accepté par votre " téléphone à la pomme ". Quid de vos nombreux titres provenant de votre bibliothèque audio personnelle ? Afin de résoudre ce problème, la rédaction Clubic vous propose de découvrir une solution efficace et pratique !

iRinger alias iPhone Ringtone Factory vous permettra de créer facilement un nombre illimité de sonneries pour iPhone Edge, 3G et 3GS. Basé sur l'excellent FFMPEG, il se chargera de convertir vos fichiers audio en M4R. Il pourra même extraire instantanément la partie audio de vos fichiers vidéo, idéal pour les concerts et clips. Pour ce qui est des formats supportés, aucune information n'est fournie par l'éditeur. Nous avons donc réalisé plusieurs tests en sélectionnant un panel de formats parmi les plus utilisés. Au final, nous pouvons donc affirmer qu'il gère entre autres les : Mp3, Ogg, Wav, Wma, Flac, Ape, Wv et M4a, Flv, Mpg, avi.

Comment faire ? Son utilisation est des plus enfantines. À l'aide du bouton " Import ", vous sélectionnerez votre fichier audio ou vidéo. Dirigez-vous sur la partie " visualisation ". Faites glisser la piste audio de droite à gauche pour isoler un passage de 30 secondes. Ensuite, il vous sera possible de régler le volume final, définir la durée et créer un effet de fondu entrée / sortie. Vous pourrez ainsi écouter le résultat avant de faire appel à la fonction " Export ".

Trois possibilités vous sont offertes afin de transférer votre sonnerie au format M4R. Enregistrer simplement le fichier dans le dossier " iPhone Ringtones " et procéder avec l'application de votre choix. Exporter la sonnerie vers iTunes pour utiliser les voies conventionnelles. Ou enfin passer par les protocoles SCP ou SFTP pour vous passer d'iTunes.

NB : iRinger est réellement gratuit et sans limitation de durée d'utilisation. Il vous faudra juste supporter une petite fenêtre à vocation publicitaire. Peu intrusive, elle vous proposera seulement de faire une donation à l'éditeur. Pour la faire disparaître, il vous en coutera dix dollars. Du même coup, cela débloquera quelques effets sonores supplémentaires. En réalité, ces fonctions mineures n'apportent pas grand-chose et se révèlent totalement inutiles.
Modifié le 23/07/2015 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Audio & Mp3

On parle de logiciels

La communauté iRinger Clubic

10 Utilisateurs
8 Avis
3.2/5
sur 22 votes

Parfait - version 2.2.0.0

Fait parfaitement ce qu'on lui demande, en toute simplicité et rapidement !

Télécharger iRinger

iRinger 2.6.0.0 Publié le 16/11/2009 Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à iRinger