Retour au site
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

Télécharger Combined Community Codec Pack 2008-09-21

Logiciel libre Editeur : Combined Community Codec Pack     |    Vidéo

Pack de codecs incluant le conteneur Matroska !



 Combined Community Codec Pack 2008-09-21   
Compatible: Windows 2000,Vista 32 bits,XP
Publié le 25/09/2008 à 11:49
Taille: 6.54 Mo
   
 
Tags : matroska, codec 2007, codecs cccp, codec video, cccp code pack, cccp codec pack, combined community pack

Signaler une nouvelle version à la rédaction
Etre averti à chaque nouvelle version
Suggérer un logiciel à la rédaction
Passons tout de suite sur l'humour un peu douteux du logo et du nom de ce pack de codecs pour s'intéresser à l'essentiel : le CCCP (sic) est recommandé par les auteurs du conteneur Matroska, qui n'ont plus le temps de développer leur propre pack stable et renvoient désormais vers cet outil.

Le but du CCCP est de proposer un pack de codecs qui soit à l'opposé des packs habituels, qui peuvent s'avérer instables et surchargés de codecs pas forcément nécessaires. Le pack se limite ainsi à l'essentiel : les encapsuleurs AVI, MKV, OGM, TS et MP4, et les principaux formats vidéo (Xvid, MPEG1, MPEG2, H264, Ogg Theora ...) et audio (MP3, AAC, FLAC, Ogg Vorbis, AC3 ...). Néanmoins, certains formats comme ceux de Real ou QuickTime ne sont pas pris en charge. Il faudra donc se tourner vers Real Alternative et QuickTime Alternative.


 Avis de la rédaction :     3.5/53.5/53.5/53.5/53.5/5  
Le Combined Community Codec Pack est un projet intéressant, qui a au moins le mérite de ne pas installer une usine à gaz de codecs. A suivre, notamment pour les utilisateurs de Matroska.
Avis des Internautes 4.1153846153846/54.1153846153846/54.1153846153846/54.1153846153846/54.1153846153846/5
_
 
le 03 Juin 09 à 15h34
Edition
Excellent et parfait pour la HD! - version 2008-09-21
En effet il permet de lire ses vidéos HD sans que l'image soit sacadée!
Excellent programme et simple d'utilisation.
 
 
le 26 Mai 09 à 10h09
Edition
Enfin! - version 2008-09-21
Enfin un pack minimaliste qui n'installe pas 50 000 cochonneries sur votre pc et qui va vous permettre de lire tout ce qui se fait de plus courant!

Franchement, y'a pas grand chose à dire mis à part qu'il fonctionne sous seven 64 bit RC et qu'il s'integre parfaitement à WMP 12!
 
 
le 11 Avr. 09 à 13h53
Edition
Depuis le temps que je cherchais ce pack
J'ai cherché des heures les bons codecs pour lire les films en blu-ray ou .mkv en format 1080p, car c'était saccadé avec les autres packs.
Ce pack contient les bons codecs et le media player classic bien configuré

Bon matage de film a tous ;)
Edité le 11/04/2009 à 13:54
 
 
le 16 Janv. 09 à 21h47
Edition
@Ryuuga,

Sur les distribs Linux qui utilisent GNOME, il y a Totem. Tu lances ta vidéo, et si par malheur tu n'as pas les codecs, il te propose de les télécharger.
 
 
le 28 Déc. 08 à 01h21
Edition
pack & re-pack & play
Dans certains formats vidéos l'image est excellente,mais le son fait défaut,alors windows vous averti qu'il vous manque le codec pour pouvoir lire la piste son..et là,faut trouver les bons codecs sans pour autant altérer la compatibilité des logiciels entre eux."que chacun lise les siens sans déranger le voisin" eh bien le community pack est d'un grand secours..n'utiliser plus "ouvrir avec" ça charge automatiquement!!excellent!. Je recommande aussi le "Vista Codecs Package" qui est pas mal non plus..enfin!chacun ses préférences..
 
 
le 18 Avr. 08 à 12h24
Edition
Et Linux?
J'ai une question, est-que ça marche sous Linux?? parceque franchement il est pas mal le pack :)et que j'aurais besoin de l'installer sur mon futur bureau Mandriva ^^
 
 
le 07 Févr. 08 à 10h34
Edition
excellent pack
Aucun problème de stabilité,facile d'utilisation mais comment obtenir le son avec média player classic pour les fichiers .dvr.ms alors que cela ne pose aucune difficulté avec zoom player
 
 
le 04 Févr. 08 à 21h21
Edition
Excellent Pack
Un excellent pack de codecs. C'est rapide, stable (sûrement plus que K-lite) et léger.
A part le fait qu'il ne soit pas en français, c'est du tout bon!
 
 
le 11 Janv. 08 à 11h09
Edition
le must en matière de rip hd
Le top pour lire les h264 en 720p et 1080p ( mkv )

et pour lire les xvid 720p et 1080p ..
le tout avec window media classic, la référence quoi
 
 
le 09 Nov. 07 à 21h23
Edition
La référence en codec !
A la base pris pour gérer les MKV...
Mais en fait il fait tout ! Je l'ai depuis des années, et c'est tout d ce qu'il se fait de mieux en "pack" de codec ! Pourquoi ?! Ba parce que il n'y a pas des Tas de codec à la con et dans tous les sens, juste FFDShow qui décode tout !
Rajouter derrière Real Alternative et QuickTime Alternative, et c'est parti pour TOUS les fichiers !
Et pour les éxigeants, pensez à ne pas installer Media Player Classic fournit, mais de téléchager la dernière version en Français ici : sourceforge.net...
Edité le 09/11/2007 à 21:24
 
 
 
Titre de votre avis :
 
Note attribuée :
 

A ne pas manquer

Messenger
Télécharger la dernière version du client de messagerie instantanée le plus utilisé
eMule
Le client alternatif pour eDonkey le plus téléchargé
Messenger sur téléphone mobile
Installez Messenger pour dialoguer sur téléphone mobile
 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com