Télécharger WinGuggle pour Windows

WinGuggle 2.4

Téléchargé 48 fois les 7 derniers jours

Récupérez vos licences Microsoft en un clic !

L'avis de la rédaction

7/10
WinGuggle est une petite application à usage spécifique, légère et efficace. Sans vous encombrer de nombreuses fonctionnalités et bien que réalisant peu de chose, elle a tout de même le mérite de le faire parfaitement ! Les étourdis retrouveront leurs clés rapidement et les petits débrouillards recycleront à moindres frais une licence de Windows XP ou Office en un clin d'œil ! À télécharger, à tester et à conserver précieusement !
Parmi les geeks, qui ne possède pas une vieille machine dont plus personne ne se sert ? Les bricoleurs cherchent, dans le meilleur des cas à récupérer, de la mémoire vive, une vieille carte graphique ou encore un disque dur en fin de vie. Or, personne ne pense à recycler ce qui est le plus important dans un ordinateur et qui reste toujours en état de fonctionnement, à savoir la clé produit. Nombreux sont ceux qui l'oublient, car l'autocollant de licence est la plupart du temps endommagé, ou pire, simplement absent. Heureusement, nous avons une solution modeste, mais efficace à vous proposer !

WinGuggle est un petit exécutable, gratuit et sans prétention qui vous permettra de remettre la main sur vos clés produits en un clin d'œil. Simple d'utilisation, il vous suffira de le lancer pour qu'il fasse son travail. Il s'occupera d'afficher clairement, mais uniquement les clés Microsoft contenues sur votre système, c'est-à-dire celle du système d'exploitation et de votre suite Office. Il ne vous restera plus qu'à cliquer sur le bouton Copy et coller vos licences dans un fichier texte.

NB : Attention, seules les licences achetées séparément d'une machine, en version boîte, sont autorisées à être réutilisées.
Modifié le 23/07/2015 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Système & Optimisation

On parle de logiciels

La communauté WinGuggle Clubic

6 Utilisateurs
5 Avis
2.2/5
sur 9 votes

Un peu trop restrictif

Licence Microsoft certes, mais il n'y a pas que celles là dans un PC. Dans le même optique, je lui préfère http://www.clubic.com/telecharger-fiche75956-magical-jelly-bean-keyfinder.html qui est plus exaustif, et permet d'aller chercher les infos d'un registre autre que celui sur lequel le programme est exécuté.

Par contre, WinGuggle permet de modifer rapidement les infos "propriétaires" (nom, société, logo) des "Propriétés Systèmes".

Une note intermédiaire donc.

Télécharger WinGuggle

WinGuggle 2.4 Publié le 30/10/2012 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à WinGuggle