// Recolored pour Windows - Vos avis

Recolored

1.1

Téléchargé 17 fois les 7 derniers jours

Colorier facilement des photos en noir et blanc

L'avis de la rédaction

7/10
Recolored est très prometteur mais comme prévu, le logiciel est devenu payant. La version d'essai est néanmoins complètement fonctionnelle et le prix relativement modique.
  • très bon
    Très bon logiciel, facile a employer pour un bon rendu il ne faut pas aller trop vite ,bien placer les tracés ,être rigoureux puis avoir le choix des couleurs dans la tête en sachant les associer.Ensuite utiliser un logiciel de retouche photo et vous aurez le top.Non , franchement il est impressionnant ,perso je colorise a la souris et avec recolored il effectue 70% de mon travail ,bravo
    Le 13/05/2008 à 14:21
  • Incroyable!
    Génialissime, c'est facile, pas cher et le rendu est superbe quand on trouve les bonnes couleurs (c'est particuliérement dur pour la peau).
    Voila un exemple avec un fond d'écran vista tout récent (22 aout 2006):
    original: http://img237.imageshack.us/img237/6417/w14kh7.jpg
    "recolored"isé(ne cherchez pas dans le dico): http://img93.imageshack.us/img93/9010/result1vxp2.jpg
    Le 22/08/2006 à 18:32
  • Etonnant!
    Il n'est pas vraiment simple à utiliser (du moins pour quelqu'un qui n'est pas particulièrement graphiste), mais donne des résultats vraiment étonnant lorsqu'on s'appliquer un peu.

    Pour les quelques sceptiques, les aperçus ont vraiment été colorées avec ce logiciel. Il faut juste passer un peu de temps à délimiter les zones de couleurs. Allez voir dans les fichiers d'exemples du logiciel!

    Dommage qu'il soit devenu payant...
    D'autre part, le temps de calcul peut devenir interminable avec des images en haute définition
    Le 24/02/2006 à 14:17
  • Très perplexe...
    Je suis très perplexe... est ce que l'image a réellement été effectuée avec Recolored?
    j'ai fait quelques essais et.... les couleurs bavent d'une zone vers une autre...
    les couleurs sont ternes...
    bref, c'est pas génial...
    mais bon! çà reste prometteur !
    Le 06/02/2006 à 21:49
  • Pas forcément évident mais spectaculaire !
    Avec les exemples fournis (la fleur et le ballon qui illustrent cet article), c'est carrément magique. 3-4 coups de crayons coloré et hop ! l'image est en couleurs. Avec ses propres photos, c'est plus délicat. L'image de base doit être (comme souvent) bien contrastée, les couleurs choisies avec soin. Le logiciel propose d'ailleurs une palette de tons judicieusement classée par thème (peau, yeux, lèvres, bois, etc...). si le résultat demeure bien souvent approximatif, l'ensemble n'en reste pas moins très ludique et vaut le coup d'oeil. A noter que l'éditeur promet des versions gratuites reconduites jusqu'à ce qu'il trouve un accord commercial, ce qui n'est apparemment pas encore fait !
    Le 04/01/2006 à 08:40

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Recolored recommandent aussi...