Télécharger Affinity Photo pour Windows

Affinity Photo 1.5.1.54

Téléchargé 70 fois les 7 derniers jours

Logiciel de retrouche photo signé Serif

Télécharger

L'avis de la rédaction

8/10
Bon concurrent de Adobe Photoshop CC dans le domaine de la retouche photo, Affinity Photo comprend de nombreux outils d'édition et des fonctionnalités appréciables comme la structure modulaire des Personas. À tester gratuitement pendant 10 jours d'essai !

Que propose cette solution ?

Affinity Photo
Affinity Photo est un logiciel de retouche photo complet et disponible en version d'essai sous Windows. Il dispose d'un large panel d'outils permettant de retoucher des images numériques de qualité et pour travailler sur des images brutes RAW.

Des outils d'édition performants :

Reconnue pour sa fluidité et sa réactivité, cette solution logicielle repose sur une bonne gestion des ressources. L'utilisateur a ainsi la possibilité de définir la quantité de mémoire vive allouée et de choisir la méthode de rendu ainsi que l'accélération matérielle.

À l'instar d'autres éditeurs photo, Affinity Photo bénéficie d'une bonne gestion des calques et des profils colorimétriques. L'utilisateur peut aussi sélectionner, recadrer, redresser ou encore appliquer l'un des nombreux effets, réglages et outils de correction pour obtenir un résultat optimal.

Cette solution prend également en charge une pléthore de formats d'image comme l'extension PSD propre à Adobe Photoshop CC ou encore le PDF/X destinée à l'impression professionnelle.

Des modules pour chaque besoin :

L'une des particularités d'Affinity Photo est la mise en place d'espaces de travail modulaires appelés Personas qui répondent à différents besoins selon les étapes du processus de retouche de l'image :
  • Photo Persona : Fonctions et outils complets de retouche d'image
  • Liquify Persona : Fonctionnalités dédiées à la déformation de l'image
  • Develop Persona : Ajustement des fichiers bruts RAW et des calques
  • Export Persona : Options destinées à l'enregistrement et à la sauvegarde des images.
  • Tone Mapping Persona : Mappage des tonalités et du contraste local.

Que dire sur sa prise en main ?

Grâce à son interface intuitive et en français, Affinity Photo est une solution plutôt simple à prendre en main, et ce, quelque soit le niveau de compétence en matière de retouche d'image.

Limitations de la version d'essai : Tout comme sous la version macOS, Affinity Photo est disponible en version de démonstration gratuite limitée à 10 jours d'utilisation fonctionnelle.
Modifié le 17/03/2017 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Photo

On parle de logiciels

La communauté Affinity Photo Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Affinity Photo

Affinity Photo 1.5.1.54 Publié le 12/03/2017 Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits) , 8.1 (32 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Affinity Photo est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Affinity Photo