Trailer du jeu The Inpatient sur PS4

Vidéo : Trailer du jeu The Inpatient sur PS4

Avec près d'un million de casques PlayStation VR vendus en un peu plus de quatre mois, Sony compte faire de la réalité virtuelle l'une de ses priorités pour les années à venir. Alors pour parvenir à ses fins, le nippon envisage de confier une multitude de projets aux studios qui travaillent à ses côtés.

C'est le cas aujourd'hui de Supermassive Games, studio à la tête de l'excellent et terrifiant Until Dawn : Rush of Blood. Visiblement très fort dans la conception de jeux destinés à foutre les chocottes, celui-ci a désormais un nouveau chantier entre les mains portant le doux nom de “The Inpatient”. A destination du PlayStation VR, ce survival horror s'est justement illustré lors de l'E3 2017 par le biais d'un trailer quelque peu étrange.

Celui-ci nous plonge en plein cœur de l'asile de Blackwood, où règne une ambiance particulièrement malsaine et glauque. Un sentiment appuyé par la présence d'un homme à lunettes pour le moins mystérieux, laissant penser à un médecin fou.

De quoi s'attendre à une production VR bien flippante, faisant office de préquelle à Until Dawn et qui se déroule 60 ans avant les événements de ce dernier. The Inpatient ne dispose à l'heure actuelle d'aucune date de sortie, mais une chose est sûre, c'est qu'il débarquera en exclusivité sur PlayStation VR. Patience donc avant d'en savoir plus à son sujet !

Modifié le 19/06/2017 à 19h59
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic