Pirates of the Caribbean: Tides of War - Trailer

Vidéo : Pirates of the Caribbean: Tides of War - Trailer

A l'image du Seigneur des Anneaux ou de Star Wars, Pirates des Caraïbes fait office de géant dans le milieu très controversé du cinéma. La saga, produite par Walt Disney Pictures, jouit d'une renommée planétaire, accentuée récemment suite à la sortie du cinquième volet « La Vengeance de Salazar ».

En parallèle du film, Disney planchait aussi sur la conception d'une toute autre forme de divertissement, un jeu vidéo à destination des mobiles. Le hit en question n'est autre qu'un certain Pirates of the Caribbean : Tides of War, développé par le studio coréen JoyCity. Annoncé il y a peu, ce jeu de stratégie massivement multijoueur (MMO) s'annonce comme une pâle copie de la saga en matière d'univers comme le montre le trailer ci-dessus.

Navires, pirates, océans, tout ce qui constitue l'essence même de Pirates des Caraïbes sera à l'honneur et où le but sera de construire des navires et de recruter des troupes de façon à régner en maître sur les mers. Une aventure qui risque de faire plaisir aux fans, qui par ailleurs, auront la chance de croiser des héros emblématiques tels que Jack Sparrow et Will Turner.

Pirates of the Carribbean : Tides of War n'a pas encore de date de sortie fixe, mais il devrait débarquer dans le courant de l'année 2017 sur iOS et Android.

Modifié le 29/06/2017 à 08h22
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic