E3 2016 : le destin cauchemardesque du héros de Vampyr

Vidéo : Le héros de Vampyr, développé par Dontnod, vous donne rendez-vous dans cette bande-annonce d'un peu moins de deux minutes.

A l'occasion de l'E3 2016, Focus Home Interactive diffuse une nouvelle bande-annonce pour Vampyr. Cette dernière est l'occasion pour le joueur de découvrir le héros du jeu.

Vétéran de la première guerre mondiale, « le docteur Jonathan Reid, tentant de mettre un terme à sa nouvelle condition de vampire, et à sa soif de sang qui l'incite irrémédiablement à tuer pour sa survie ».

Développé par les français de Dontnod (Remember Me, Life is Strange), Vampyr est un jeu de rôle teinté d'une bonne dose d'action. Il proposera notamment un système d'évolution du personnage ayant un impact direct sur l'histoire du jeu. Ainsi, en tant que vampire, le joueur accumulera bien plus de points d'expérience s'il s'attaque à des personnes innocentes. Mais attention, car cela aura un impact direct sur l'écosystème londonien.

Par exemple : « Un habitant qui disparaît va avoir un effet papillon sur les autres habitants liés au défunt. Si la femme d'un important marchand devait se retrouver à la morgue, son mari pourrait bien plier boutique et quitter la ville ».

Actuellement en développement, Vampyr sera disponible dans le courant de l'année 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

En savoir plus :

Modifié le 21/06/2016 à 15h44
Commentaires

Tous les commentaires

  • ar-s
    13/06/2016 14:22:01

    DONTNOD est une boite qui mérite l'attention. Remember Me et Life is strange sont 2 jeux qui "marquent" les esprits. Même si ce trailer me fait un peu peur quant à l'originalité et sur l'aspect technique, je leur fait confiance pour agrémenter leur jeu de ce coté immersif dont ils ont le secret.

BE GEEK ! Avec clubic