A la découverte de Super Mario Maker

Vidéo : Les mécaniques de jeu de Super Mario Maker se dévoilent au travers de cette nouvelle bande-annonce d'environ sept minutes.

A moins d'un mois de la sortie, prévue le 11 septembre prochain, Nintendo nous livre un aperçu des possibilités offertes par Super Mario Maker, qui permettra sur Wii U de créer soi-même des niveaux 2D de Super Mario.

Au travers de cette nouvelle bande-annonce, on découvre notamment qu'il sera possible de concevoir ses propres effets sonores, ou que le jeu saura reconnaître jusqu'à cinquante figurines Amiibo, qui débloqueront de nouvelles apparences pour les personnages.

Pour éviter que les joueurs soient désarçonnés par l'étendue des fonctions proposées, Nintendo souligne que les différents outils de création seront débloqués au fur et à mesure de la progression dans le jeu.

Les précommandes pour Super Mario Maker sont d'ores et déjà ouvertes aux Etats-Unis et au Canada. La version physique du jeu sera accompagnée d'un livret dédié à la prise en main, vraisemblablement proposé en téléchargement aux acheteurs d'une copie numérique.

Modifié le 13/08/2015 à 12h50
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic