Le navigateur Edge continue à évoluer sous Windows 10 creators update

Vidéo : Le navigateur Edge continue à évoluer sous Windows 10 creators update

Stéphanie Piet, cheffe de produit Windows évoque les dernières évolutions sur le navigateur Edge. Microsoft Edge est le navigateur arrivé en même temps que Windows 10.

Avec Microsoft Creators update vous pouvez faire des annotations sur la fenêtre, faire des captures d'écran puis partager sur twitter.

Il est également possible de demander et rechercher de l'information en sélectionnant un mot ou une phrase. Cortana, l'assistant personnel, effectuera les recherches pour vous.

Grace à la mise à jour de Windows vous aurez la possibilité de pré visualiser des onglets de votre navigateur Edge en les survolant afin de savoir plus facilement sur quelle page il souhaite fermer ou visualiser à nouveau.

Enfin, avec Edge, vous allez pouvoir créer un onglet à part afin de lister un certain nombre de pages web, toujours dans le but de naviguer plus facilement et éviter de perdre du temps.

Modifié le 03/07/2017 à 13h00
Commentaires

Tous les commentaires

  • frdcsd
    17/04/2018 00:21:37

    Edge est un bon navigateur moderne et efficace MAIS que fait il vraiment des données privées une fois les CGU signées ??? comme son extension Cortana...de plus en plus précise mais la confidentialité est relative car directement filtrée par la NSA (parano moi ! :-) Quoique une fois qu'on le sait mes histoires de vieux gamer n'intéressent vraiment personne et les réseaux terroristes n'utilisent plus les produits Microsoft, Apple ou Androïd depuis longtemps mais des versions de linux bidouillées et cryptées par leurs experts ( et oui ! )...Reste que comme les autres GAFA il vendent nos datas aux agences de pubs pour lessives et yaourts qui tracent péniblement nos machines qui sont protégés par des bloqueurs de pubs (indispensables) de +en+ efficace...Ce qui a produit un changement chez les annonceurs pour que les pubs soient moins lourdes et bouffent pas une 1/2 page du navigateur avec du flash codé avec les pieds qui use 80% des ressources processeurs...

  • kilroyFR
    15/07/2017 09:33:00

    Ce que tu penses peut être mais en pratique on installé IE sur un Windows 10, ça c'est le quotidien de beaucoup. Marche forcée de Microsoft qui veut imposer au lieu d'écouter ses utilisateurs. Les utilisateurs ont des habitudes. Perso edge c'est impossible, par habitude des autres certes mais c'est un paramètre essentiel.

  • Proutie66
    14/07/2017 19:32:40

    rexxie fredoslack goguy C'est fini l'époque où les b onnes blagues pleuvaient sur IE.. Edge est un très bon navigateur.

  • Proutie66
    14/07/2017 19:32:16

    rexxie Tu dis n'importe quoi.

  • rexxie
    14/07/2017 18:03:19

    "continue d'évoluer" oui car il en a vraiment besoin.  Microsoft n'apprend donc jamais que nous forcer dans la gorge des trucs aliénants, c'est pas la bonne façon de garder leur monopole.