Clubic Week 2.0 : le FBI se lance dans la photo d’identité

Vidéo : Bienvenue dans cette nouvelle Clubic Week. Au sommaire de ce numéro, le FBI veut se constituer une base de données de millions de visages, Orange décide d'arrêter la télécarte et Nokia doit faire un rappel de chargeurs.

Gueule de bois chez Nokia. Le constructeur a indiqué cette semaine que les propriétaires de la tablette tactile Lumia 2520 devaient être vigilants…


Grande nouvelle, la déclaration de revenus en ligne est ouverte pour tous ceux qui habitent en France et donc doivent s'acquitter de leurs impôts…


Aux Etats-Unis, l'Electronic Frontier Foundation explique que l'agence disposera très bientôt d'une base de données de 52 millions de visages…


Orange a décidé de faire disparaître la télécarte, cette carte permettant de téléphoner dans les cabines publiques. Cette annonce n'en fera peut-être pas bouger certains mais la carte à puce ne sera bientôt plus disponible…


Le CSA explique quel est son souhait pour l'année à venir : plus de pouvoirs, et surtout exercer un contrôle plus ample sur Internet…


Google souhaite obtenir les droits sur un nouveau brevet sur des lentilles de contact dotées d'une micro-caméra…

Modifié le 19/04/2014 à 00h04
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic