Clubic Week 2.0 : Facebook casse la baraque

Vidéo : Bienvenue dans cette nouvelle Clubic Week. Au sommaire, l Etat veut reduire ses depenses informatiques, Facebook brasse de la monnaie bien reelle et celui qui n a pas cree le bitcoin reçoit lui aussi de l'argent.

Cure d'austérité au gouvernement. Parmi les mesures annoncées par Manuel Valls, le nouveau premier ministre, on retrouve la réduction des dépenses informatiques…


Airbnb veut rentrer dans le rang. Le site de location d'appartements aurait levé 450 millions de dollars et accepte désormais de payer certaines taxes locales…


La Game Boy a fêté ses 25 ans d'existence. Le 21 avril 1989, Nintendo levait le voile sur sa console et allait faire perdre des heures à des millions de personnes rivées sur leur écran noir et blanc…


Aux Etats-Unis, les supporters du principe de la neutralité du réseau ont avalé pas mal de couleuvres cette semaine. La FCC va proposer aux opérateurs du pays un nouvel ensemble de règles…


Pour Facebook tout roule. Le réseau social a publié ses résultats financiers pour le premier trimestre 2014 et ces derniers sont plutôt bons…


Voilà, c'est à peu près tout pour cette semaine. Bon, on ne va tout de même pas se quitter sans parler du don qu'a reçu Dorian Nakamoto, celui à qui le magazine Newsweek a prêté à tort la paternité du bitcoin…

Modifié le 26/04/2014 à 00h04
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic