Clubic Week 2.0 : Apple fait mieux que Murphy

Vidéo : Bienvenue dans cette nouvelle Clubic Week. Au sommaire de ce numéro, la semaine où chacun montre ses gros bras. Xavier Niel ouvre son école 42 et veut mettre au-dessus de la pile l'expérience plutôt que les diplômes, Firefox vomit des cookies...

Notre conseil de la semaine en matière d'emploi, c'est de devenir juriste chez Samsung. Et au rythme où ils entament les procès, la filière va représenter beaucoup plus que la R&D.


Justement on va continuer sur notre lancée pour parler d'Apple et d'un nouveau brevet déposé par la firme. Cette dernière cherche à faire échec à la loi de Murphy qui énonce que « Si une chose peut mal tourner, elle va infailliblement mal tourner »…


Orange prépare ses tarifs pour la 4G. Stéphane Richard a vendu la mèche cette semaine en expliquant que le très haut débit mobile sera « offert, dans un premier temps, à ses clients haut de gamme », et qu'il sera proposé en option…


« La solution c'est de révolutionner l'enseignement, de tout changer. » voilà comment Xavier Niel a officiellement présenté sa nouvelle école dédiée aux développeurs…


La Fondation Mozilla continue de s'attaquer aux cookies tiers. Ces éléments qui permettent de savoir sur quelle publicité vous auriez pu cliquer si vous n'aviez pas Adblock…


Voilà c'est à peu près tout pour cette semaine. Ah non, on a oublié de parler de la fin de la 3G en Corée du Nord pour les touristes...

Modifié le 30/03/2013 à 00h03
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic