Independence Day : Resurgence - Bande-annonce (VO - Version longue)

Vidéo : Bande-annonce de cinq minutes pour Independence Day : Resurgence dont la sortie au cinéma est prévue pour le 20 juillet 2016.

Plus de vingt années se sont écoulées depuis la sortie du premier Independence Day avec Will Smith. 2016 marquera la sortie au cinéma de Independence Day : Resurgence.

Il sera possible de retrouver dans les rôles principaux Liam Hemsworth, Bill Pullman, Jeff Goldblum, accompagnés Jessie Usher qui jouera le rôle de Dylan Hiller, fils du capitaine Steven Eagle Hiller (Will Smith).

L'histoire : La terre est menacée par une catastrophe d'une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d'un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des aliens. Seuls l'ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l'humanité de l'extinction.

La sortie au cinéma de Independence Day : Resurgence est prévue pour le 20 juillet 2016.

Modifié le 20/07/2016 à 09h31
Commentaires

Tous les commentaires

  • Gh0st_D0g
    27/07/2016 12:14:24

    Momozemion TheCsharp Gh0st_D0g  Tu sais, il est très facile de résumer une histoire dans les grandes lignes, en 2-3 minutes, te dévoilant ainsi l'intrigue, sans forcément tous les détails, bien entendu.

  • titwill
    21/07/2016 02:38:05

    laminar Bluemanta warpShadow Tout à fait d'accord avec laminar... J'ai vu San Andreas au cinéma... ça fait cher les 2 heures d'images.  De jolies images... mais pas un film... ou pas un NOUVEAU film.  L'histoire étant tellement prévisible ! Vu cette bande annonce, ce film est du même tonneau.  Ça pète de partout, mais rien de ce que j'ai vu ne me donne envie de payer une place de ciné pour ça. Ça vaudra, tout au plus, une bonne soirée télé un soir où je n'ai pas envie de réfléchir.

  • Bibifokencalecon
    21/07/2016 01:26:37

    Je le déconseille vraiment et ne vaut pas le coût du billet de cinéma... Le premier avait de l'humour et des acteurs qui faisaient vivre le film. Ici... rien de cela : les nouveaux acteurs ne sont pas dedans, le scénario est encore plus invraisemblable que le premier, l'humour n'est pas là, et malgré les effets spéciaux, l'action est... ennuyante.

  • Startide
    20/07/2016 19:37:28

    Vanilys Startide epi2mais ta description semble coller, j'ai qu'un très très vague souvenir, et si cela se trouve c'est un truc qu'on m'a raconté et que j'ai gardé dans un coin de la tête.

  • Vanilys
    20/07/2016 15:32:47

    Startide epi2mais Tiens, tu as le nom du bouquin/ de la nouvelle. Je me souviens PARFAITEMENT d'une plance de BD, genre dans un Metal Hurlant ou un truc du style, qui montrait justement des voyageurs qui allaient de planète en planète, et étaient invulnérables de par leur combinaison : rayons lazer, gamma, X, chaleur, froid, tout absolument tout. Sauf à la fin.. où ils tombent sur des hommes d'erre préhistorique, qui les massacrent avec juste des lances. Impossible de me souvenir dans quelle BD il y avait cette planche. Cette BD contenait donc plusieurs histoires des SF telle que celle-ci.Et elle date d'au moins 30 ans je dirais, au minimum.

BE GEEK ! Avec clubic