Espace membre :
flechePublicité

// CES 2014 : 105 pouces, flexible ou 8K, les TV du futur selon Samsung

Partager cette video
Publié le mercredi 08 janvier 2014


Sur les grands salons high-tech, Samsung n'est jamais avare en démonstrations techniques. Le CES 2014 ne fait pas exception à la règle, comme vous le montrera cette vidéo, avant de remettre les yeux sur des nouveautés plus immédiates.

Les grands salons high-tech tels que le CES nécessite d'importants investissements pour les exposants leaders de l'électronique grand public qui, pour maximiser leur exposition médiatique, rivalisent d'annonces et de prototypes censés témoigner de leur savoir-faire technique. L'univers des TV haut de gamme constitue à ce niveau un terrain de jeu bien pratiqué par Samsung, LG, Sharp, Panasonic, Toshiba et leurs nouveaux concurrents chinois.

Chez Samsung, on a sorti cette semaine le grand jeu, avec une télévision de 105 pouces faisant appel à une dalle ultra HD incurvée, mais aussi avec un modèle 85 pouces flexible, en ceci qu'un bouton sur la télécommande permet de la faire passer de la position plate à un mode incurvé. Sans oublier, pour bien faire, un prototype d'écran 8K, histoire de montrer qu'il reste encore quelques réserves à ces ingénieurs.

Après avoir passé en revue ces trois démonstrations technologies, retour à des réalités plus concrètes, avec un aperçu de ce que sera la gamme de téléviseurs Samsung en 2014. Pour plus d'informations sur le sujet, voir aussi CES 2014 : des téléviseurs Ultra HD, incurvés et même incurvables chez Samsung.

Samsung Bendable TV


Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les dernières vidéos de CES 2014

Partenaire Clubic.com

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité