Star Trek Discovery sera diffusé sur CBS All Access

Vidéo : Star Trek Discovery sera diffusé sur CBS All Access

Star Trek Discovery sera diffusé sur CBS All Access, mais avant que cette décision ne soit prise, d'autres services de streaming s'étaient affronté pour accueillir la série.

Le CEO de CBS, Les Moonves, a dit aux investisseurs qu'il aurait pu vendre la série à Netflix, Amazon et Showtime pour une somme rondelette, mais CBS a choisi d'investir en elle-même.

Il a également déclaré que Star Trek aurait bien mieux sa place sur CBS All Access et rapporterait plus d'argent. Le premier épisode de Star Trek Discovery sera diffusé le 24 Septembre 2017 sur CBS.

Modifié le 10/08/2017 à 16h30
Commentaires

Tous les commentaires

  • JBLustucru
    22/08/2017 10:14:47

    svanpo Tu es sur Clubic faut pas s'attendre à un travail d'investigation ou de recoupement des informations, ils balancent juste l'info sans aller plus loin. Le rédacteur de cet article n'a pas pris en compte (ou a volontairement omis) le fait que CBS All Access n'est accessible qu'aux résidents des États-Unis. Et dans l'article que tu as mis en lien il est bien précisé que Netflix diffuse dans 188 pays hors États-Unis et Canada, et que Star Trek ne sera disponible au États-Unis que par CBS All Access (article qui date de juillet 2016).

  • svanpo
    21/08/2017 11:04:04

    Bizarre ce que vous dites ou ce n'est pas clair. Sauf rupture du contrat entre CBS et Netflix, il est toujours prévu que Netflix diffuse Star Trek dans 188 pays:  https://media.netflix.com/fr/press-releases/netfli...

BE GEEK ! Avec clubic