La Nintendo Switch déjà hackée ?

Vidéo : La Nintendo Switch déjà hackée ?

Même si la Nintendo Switch n'a pas de navigateur internet, cela n'a pas empêché les hackers de faire une plongée dans les entrailles de la Switch.

Un hacker spécialisé dans les hacks sur iOS a affirmé avoir trouvé un moyen de parcourir librement la partie logicielle de la Nintendo Switch, grâce à des similitudes avec les appareils Apple. Et bien que la Switch ne dispose pas de navigateur internet, elle a la possibilité d'être connectée au Wi-Fi grâce à un Apple WebKit, également utilisé dans Safari et iOS.

Ceci ne poserait pas le moindre problème si la version de WebKit employée était la dernière, mais ça n'est pas le cas. La version de WebKit employée sur la Switch est plus ancienne et est connue pour avoir des vulnérabilités et des failles de sécurité, notamment celle permettant au malware Pegasus d'infecter les iPhone.


Modifié le 14/03/2017 à 16h41
Commentaires

Tous les commentaires

  • chelmix
    15/03/2017 15:18:51

    Zozoor il n'y a que ceux qui ne disent ou ne tentent rien, qui ne font ou ne disent pas conneries , et donc restent ignorants..... le gars il a le malheur de donner juste un avis , limite on lui dit de fermer sa gueule..... je me demande lequel des 2 est le plus intelligent.... Faut se détendre hein , trouver une meuf , ou les anxyolitiques à ce qu'il paraît ça détend bien aussi...

  • Chamalol
    15/03/2017 14:16:13

    Urleur Zelda est deja emulé sur PC grace a la version WiiU. Pas encore completement jouable, mais ca va arriver (rapidement)

  • Precrime
    15/03/2017 13:27:28

    Hack = Navigateur internet ?!

  • Zozoor
    15/03/2017 10:45:19

    nashtulsa : Malheureusement pour toi, c'est la définition même du "Hack" (détournement de la fonction première d'un objet). Qui n'est pas qu'un mot qui est réservé à l'informatique, encore moins à l'utilisation frauduleuse de l'informatique. Bref, entre ouvrir sa grande gueule en n'y connaissant rien ou savoir se taire.....

  • Urleur
    15/03/2017 09:58:17

    Sa fait depuis longtemps sur la toile, que cette tablette pouvait être pirater et peut-être émuler, avec du temps on aura zelda sur pc, pour rien, ya toujours un petit génie, c'est comme la protection Denuvo, sois disant pas piratable, il à fallut 1 an de vacance et puis après hop comme par magie tous les jeux arrivent, que du bonheur !

BE GEEK ! Avec clubic