B&You : de nouveaux tarifs et quelques grimaces à venir

Vidéo : Après quelques ajustements au niveau de son offre estampillée Bouygues Telecom, l'opérateur revoit cette fois sa copie pour sa filiale low cost B&You.

Si Bouygues a fourni un joli effort vis-à-vis de ses clients les plus fidèles pour fêter ses 20 ans, les abonnés de passage, ceux qui ne s'engagent pas avec l'opérateur, sont moins gâtés. En effet, entre augmentations de tarifs et disparition de forfaits, certains vont sans doute faire la grimace.

Le forfait Europe 40 Go augmente ainsi de 10 euros, mais la palme de la hausse la plus vertigineuse concerne le forfait mensuel qui augmente de 25 %. En cause, l'ajout de... 20 Mo de data. Une limite qui, si elle est dépassée, vous coûtera 5 centimes d'euro le mégaoctet.

Concernant B&You, le forfait Europe 30 Go est désormais facturé 44,99 euros, soit 15 de plus que le forfait 20 Go. Manifestement, B&You a décidé de faire payer davantage les possesseurs de petits forfaits et les très gros consommateurs de data pour rendre plus attractif son forfait 20 Go.

A lire : B&You : de nouveaux tarifs et quelques grimaces à venir

Modifié le 31/05/2016 à 11h18
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic