Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Fix WU Utility pour Windows

Fix WU Utility 1.0

The Windows Club / Ramesh Kumar

Téléchargé 345 fois les 7 derniers jours

Réparez Windows Update en réinstallant facilement 114 fichiers DLL, OSX, AX !

Comment télécharger avec Clubic

En cliquant sur le bouton "Télécharger", vous utiliserez notre gestionnaire de téléchargement Clubic. Cet assistant propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales optionnelles, vérifiés par nos soins.

Si vous ne souhaitez pas utiliser le gestionnaire de téléchargement, cliquez sur Téléchargement direct. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte Clubic pour désactiver automatiquement le gestionnaire de téléchargement.

En savoir plus

Télécharger

L'avis de la rédaction


8

/10
Portable et gratuit, Fix Windows Update Utility est une solution rapide et d'utilisation enfantine pour rétablir le fonctionnement normal de Windows Update. Seul regret, l'absence de jauge d'avancement qui aurait eu le mérite de rassurer les utilisateurs débutants. Un utilitaire à mémoriser et à conseiller à vos proches !
Télécharger et installer les mises à jour Windows offertes par Microsoft est indispensable pour assurer la sécurité de votre système d'exploitation. Loin d'être facultatives, elles offrent la possibilité de combler bogues et autres failles dangereuses. Bien que le processus soit des plus simple, il arrive parfois que l'utilitaire Windows Update tombe en panne en affichant un message d'erreur du type " fichier DLL manquant ou supprimé ". Afin de résoudre ce problème, Clubic vous invite à découvrir un excellent utilitaire développé par un Ramesh Kumar, un expert du registre Windows du " The Windows Club " et créateur du fameux FixWin.

Gratuit et pratique, Fix WU Utility vous permettra de réparer Windows Update en deux clics. Il se chargera simplement de réinstaller 114 fichiers .dll, .ocx et .ax nécessaires au bon fonctionnement du programme Windows Updates.

Comment faire ? Décompressez l'archive, lancez l'exécutable Fix WU puis cliquez sur le bouton Fix Windows Update. Laissez le processus agir quelques minutes et attendez le message The process completed successfully avant de fermer l'application. Windows update réparé, il ne vous restera plus qu'à rattraper vos retards de mises à jour.
Modifié le 18/03/2015
Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel

La communauté Fix WU Utility Clubic

12 Utilisateurs
10 Avis

2.2

/

5

sur 56 votes

Utile -

Je n'ai pas essayé par contre je crois me rappeler que le Windows Update ne fonctionne qu'avec IE, au moins sous xp.

Télécharger Fix WU Utility

Fix WU Utility 1.0 (32/64 bits) Publié le 05/01/2010 Windows Vista 64 bits , Vista 32 bits , 7 (32 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Fix WU Utility recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité