supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
Abonnement NewsletterOk
 

Télécharger eMule 0.49a

Logiciel libre Editeur : eMule Team     |    Internet - Téléchargement

Client alternatif pour le réseau eDonkey



 eMule 0.49a   
Compatible: Windows 95,98,2000,Me,NT,Vista 32 bits,XP
Publié le 13/05/2008 à 10:06
Taille: 3.16 Mo
   
 
Tags : e mule, la mule, edonkey, dl emule, emule 0.47c, emule 0.48a, download emule, emule telechargement

Signaler une nouvelle version à la rédaction
Etre averti à chaque nouvelle version
Suggérer un logiciel similaire
Sélection Clubic eMule reproduit de toutes pièces le fonctionnement de eDonkey en l'améliorant et en étant "Open-source".

Pour l'installer, il suffit de décompresser le fichier .zip et de placer tous les fichiers dans le répertoire de eDonkey (s'il était préalablement installé). Tous les téléchargements en cours seront conservés.

Au niveau des améliorations, on trouve une interface beaucoup plus agréable, une connection plus rapide aux serveurs, la suppression automatique des serveurs "morts" de la liste, la valeur du rang lorsqu'on est placé en file d'attente ainsi qu'une page de statistiques détaillées sur l'évolution des téléchargements.

Un des grand avantages d'Emule par rapport à Edonkey provient du fait qu'il compresse les données lorsque le transfert s'effectue entre deux client Emule. Le gain peut être intéressant sur certains formats de fichiers non ou peu compressés. A noter que depuis quelques temps, le logiciel intègre également la possiblité de se connecter à son propre réseau décentralisé "kademlia".


 Avis de la rédaction :     5/55/55/55/55/5  
EMule constitue une vraie alternative à eDonkey en constante évolution.
Avis des Internautes 3.7096774193548/53.7096774193548/53.7096774193548/53.7096774193548/53.7096774193548/5
_
le 14 Avr. 08 à 02h38
Edition
100% ok avec rogerlecul
Et faut pas dire du mal de la mule quand on ne sait pas la paramétrer! Ce logiciel marche au top après ca dépend des sources bien sur. Quand un album met a peine cinq minutes a télécharger, je vois vraiment pas où ca rame franchement et pour ce qui craignent la case prison, libre a eux d'achètent en ligne ou en magasin si leurs ressources le permet et c'est pas le cas de tous alors viva la mule!
Edité le 14/04/2008 à 02:49
 
 
le 05 Avr. 08 à 15h40
Edition
Bien parlé rogerlecul
Et oui il faut apprendre a se servir d'un prog avant de faire des commentaires!!!
par exemples si vous avez une box , pour emule il faudra ouvrir des ports et regarder si votre par-feu autorise les communications, souvent s'est pas le programmes qui et en cause , mais celui qui l'install qui devrais prendre des cours d'informatique
en tout cas chez moi ca tourne nickel
 
 
le 04 Avr. 08 à 15h29
Edition
Nouveau bouquin : Emule pour les nuls !
Bon, en connaissance absolue des choses emule est, et a toujours été un des meilleurs client de P2P. Tous les lombric qui postent ici des critiques sont :
-Soit des poulés qui veulent pourrir la vie des gens
-Soit des incultes incapables de faire 3 recherches google et 2,3 manip en suivant un tuto ultra simplifié.
A ceux-ci, je répondrais : nous faites pas chier ; quand on sait pas, on cherche et on ferme sa gueule.
De plus : La loi ? ce torchon de @!#$?* que sarko veut nous faire bouffer dans les dents pour ramasser plus de sous? les politiques et les majors ont un manque a gagner depuis l'arrivé de ces softs,c'est clair. Mais vu comment ils exploitent les artistes et les vaches a lait que nous sommes... en se prenant des parts enormes sur les prix en magasins.(+tva ->etat).Va me faire croire que le cout production d'un exemplaire fait plus de 6 Euros..ahahah
Ensuite, re-taxe sur les CD-r pour compenser le manque a qagner. Du coup ils vont taxer même les gens honnêtes (ya plus de gens qui gravent des trucs légaux). et au final y sont toujours pas content. et réclament qu'on nous surveille et qu'on nous amende ou envoie en cabane tant que t'y est.
j'emmerde cette société "tout pour le pognon" qui pourrit ce monde. Les gros veulent toujours plus de bénéfices en écrasant les vrais créateurs...
même probleme pour la bouffe qui augmente, et tout le reste.
tout augmente et le pouvoir d'achat n'arrete pas de diminuer ! Alors tous sur Emule
Edité le 04/04/2008 à 15:31
 
 
le 20 Mars 08 à 14h24
Edition
Emule
J'ai téléchargé Emule par le site "www.01net.com" et une fois installé impossible de télécharger koi ke ce soit! Pouvez-vous m'aider?
 
 
le 15 Mars 08 à 16h29
Edition
EMule
J'ai telecharge emule, ca a bien marche, mais lors de la vision du film ma wmp 9 se bloque ( achet la lience)? est ce quelqu'un veut m'aide.
 
 
le 13 Mars 08 à 22h48
Edition
Le meilleur sans aucun doute !
Trouve beaucoup plus de résultats avec le moins de fakes possibles lors des recherches comparé à Shareaza ou Limewire !

Coté vitesse de téléchargement, tout dépend du nombre de sources évidement et aussi si vous êtes en Hight ou low id.

Concernant la tempête qui perturbe le bon fonctionnement d'emule en ce moment, il existe des solutions pratiques pour y remédier et retrouver un usage quasiment normale de votre petite mule (comme faire une recherche sur le réseau KAD). La pauvre petite bête se remettra petit à petit de ses blessures, ca c'est sûr !!!
 
 
le 11 Mars 08 à 20h19
Edition
EMULE GROSSE MERDE
EMULE EST UNE GROSSE MERDASSE IL RAME ET N A JAMAI DE SERVEUR ALORS @!#$?* SHAERAZA C EST LE TOP IL ES RAPIDE POR TROUVER LES FICHIERS ET TOURNE AUTOUR DE 250KS UNE VRAI F1
 
 
le 24 Févr. 08 à 19h25
Edition
Filtrage IP obligatoire !!
Pour eviter de choper des mauvais fichiers/virus ou de se faire reperer, mettez a jour le IPFilter.dat et utilisez d'autres ports comme par exemple le port 62500 !!!
Un DivX de 700 Mo en - de 2 h sur une connexion de 1 mega

un tuto pour eviter les serveurs espions
divxplanetv2.free.fr...

Il existe aussi une version pour linux !! Tuto ici et enjoy
bubuntu.net...

LET'S GO ! A noter que le Parlement Europeen a REJETE la loi Olivennes sur le P2P jugé liberticide et contraire aux Droits de l'Homme !!
Edité le 16/04/2008 à 11:23
 
 
le 24 Févr. 08 à 12h07
Edition
Si c'est pour aller en taule...
Ce logiciel peu détruire votre vie. Franchement ne le télecharger pas car vous risquez votre vie tout ça pour quelque film et quelque cd...
 
 
le 16 Févr. 08 à 01h15
Edition
Logiciel dépassé.
Il se fait atomiser depuis longtemps par shareaza, limewire ou autre.
Et puis vous avez une chance sur 10 d'aller en taule avec ca :ok:
 
 
 
Titre de votre avis :
 
Note attribuée :
 
Idées shopping
249,99 € 59,99 €

Top logiciels Peer to peer (P2P)

1 µTorrent
Client Bittorrent ultra léger et fonctionnel
2 eMule
Client alternatif pour le réseau eDonkey
3 Sopcast
Expérience de diffusion TV par P2P
4 BitTorrent
Téléchargement peer to peer à démarage rapide spécialisé dans les nouveautés
5 Limewire
Client P2P utilisant le réseau Gnutella
6 Hamachi
Partager des fichiers en P2P sur un réseau privé
Suite du classement "Peer to peer (P2P)"

A ne pas manquer

eMule
Le client alternatif pour eDonkey le plus téléchargé
Messenger sur téléphone mobile
Installez Messenger pour dialoguer sur téléphone mobile
 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com