Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger MediaGet pour Windows

MediaGet 2.01.3113

MediaGet

Téléchargé 321 fois les 7 derniers jours

Solution 2 en 1 : Client torrent et lecteur vidéo.

Comment télécharger avec Clubic

En cliquant sur le bouton "Télécharger", vous utiliserez notre gestionnaire de téléchargement Clubic. Cet assistant propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales optionnelles, vérifiés par nos soins.

Si vous ne souhaitez pas utiliser le gestionnaire de téléchargement, cliquez sur Téléchargement direct. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte Clubic pour désactiver automatiquement le gestionnaire de téléchargement.

En savoir plus

Télécharger

L'avis de la rédaction


7

/10
Un client Bittorent simple à prendre en main et offrant plusieurs outils appréciables comme le moteur de recherche et le lecteur vidéo intégrés. Toutefois, nous conseillons l'utilisation de cet outil pour visionner et partager des vidéos personnelles et libres de droits d'auteur.
MediaGet est un client Bittorent qui vous permettra de télécharger des fichiers torrent comme de la musique ou des vidéos d'une manière intuitive grâce au catalogue et au module de recherche intégrés.

En effet, vous disposerez d'un moteur de recherche qui questionnera plusieurs bases de données en ligne. Le catalogue intégré est composé de trois sections, les films, la musique et les jeux vidéo.

Comme tout bon client torrent, vous serez à même d'interrompre vos téléchargements, de définir le dossier de destination et de consulter les statistiques avancées lors du téléchargement.

MediaGet fournit également un lecteur vidéo afin de visionner les vidéos en cours de téléchargement. Les options avancées permettent notamment de modifier les sites questionnés par le moteur de recherche et d'établir une connexion sécurisée.

Remarque : Nous vous invitons à bien choisir les options lors de l'installation du logiciel au risque d'installer aussi des outils indésirables.

Deuxième remarque importante : Nous invitons nos utilisateurs à la plus grande vigilance car selon la législation française en vigueur, il est illégal d'utiliser ce logiciel dans le but de télécharger et visionner des œuvres protégées par le droit d'auteur. Il est ainsi conseillé d'utiliser cet outil pour visionner des vidéos privées ou libres de droits d'auteur.
Modifié le 18/03/2015
Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel

La communauté MediaGet Clubic

3 Utilisateurs
3 Avis

3.8

/

5

sur 64 votes

Télécharger MediaGet

MediaGet 2.01.3113 Publié le 05/02/2015 Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 64 bits , 8 (32 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP , Server 2003
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
MediaGet est également disponible sur :

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent MediaGet recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité