Télécharger BitTorrent pour Windows

BitTorrent 7.10.0

Téléchargé 1650 fois les 7 derniers jours

Le client torrent de référence

Télécharger

L'avis de la rédaction

7/10
Même si de nombreux clients BitTorrent alternatifs ont vu le jour, BitTorrent continue à être développé et s'enrichit sans cesse de nouvelles fonctionnalités.

L'incontournable du partage en ligne :

BitTorrent
Utilisant le protocole de partage de pair à pair éponyme, BitTorrent est le premier client torrent de l'histoire et toujours en développement. Depuis la version 6.0, il n'est plus disponible en open source et s'avère être une version inspirée de µTorrent (uTorrent).

Couramment utilisé pour télécharger des fichiers de taille importante comme des distributions Linux ou des images disques, BitTorrentest un logiciel permettant de partager des fichiers via un système permettant le téléchargement de données de pair à pair.

Ses fonctionnalités :

Bien qu'il soit léger à installer et doté d'une interface épurée, le client torrent est truffé de fonctionnalités permettant d'assurer la gestion du téléchargement d'un grand nombre de fichiers provenant de sources diverses.

Parmi ses fonctionnalités principales, BitTorrent propose l'ajout de fichier .torrent, de liens magnets de de flux RSS. Par ailleurs, il est possible d'effectuer des recherches sur des sites prédéfinis (Mininova et Infospace) ou renseignés par l'utilisateur.

En passant par les options, la bande passante et la file d'attente des téléchargements peuvent être entièrement configurés. Il en est de même pour les dossiers de destination et du planificateur qui permet de définir des plages horaires selon le jour de la semaine et les taux limités d'émission et de téléchargement.

Quid de son inferface ?

Côté ergonomie, BitTorrent est disponible en français et reprend la même interface et les principales fonctionnalités de µTorrent (uTorrent). De ce fait, le tutoriel pour supprimer la publicité sous µTorrent (uTorrent) fonctionne aussi avec BitTorrent et est disponible ici.
Modifié le 29/06/2017 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Internet> Partage

On parle de logiciels

La communauté BitTorrent Clubic

60 Utilisateurs
42 Avis
3.8/5
sur 754 votes

Interface

Pourquoi ils ont retiré l'interface d'avant, elle était bien maintenant comme le dit lync c'est µTorrent avec un autre logo et un autre nom.

Télécharger BitTorrent

BitTorrent 7.10.0 build 43917 Publié le 29/06/2017 Windows 8 (64 bits) , Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (32 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Traduction française Publié le 02/06/2014
Télécharger
Version gratuite
BitTorrent XNview Shell Extension Publié le 17/11/2006
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
BitTorrent est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à BitTorrent