supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :
Abonnement NewsletterOk
 

Télécharger Blindwrite 6.0.8.92

Partagiciel / Shareware Editeur : VSO-Software     |    Utilitaire

Réaliser des images de CD



 Blindwrite 6.0.8.92   
Compatible: Windows 95,98,2000,Me,Vista 32 bits,XP
Publié le 02/05/2008 à 09:56
Taille: 5.98 Mo
   
Télécharger
 
Tags : clonecd, alcohol

Signaler une nouvelle version à la rédaction
Etre averti à chaque nouvelle version
Suggérer un logiciel similaire

Ce téléchargement est une version d'évaluation. Cela se caractérise souvent par des fonctionnalités réduites ou une utilisation limitée dans le temps. Pour obtenir la version complète, cliquez sur le lien 'Acheter'

BlindWrite extrait une image d'un média ( CD ou DVD ) sur votre disque dur avec toutes ses caractéristiques physiques, ainsi vous avez une copie utilisable de votre média ( jeux, cd audio, données, video ). Le logiciel permet également de dupliquer un disque en faisant une copie bit à bit.

L'interface du type "Wizard" est particulièrement apurée et vous guid en pas à pas dans la création d'un CD. Le logiciel supporte également les formats de fichiers CloneCD, Alcohol, ISO, BIN & Cue...


 Avis de la rédaction :     3.5/53.5/53.5/53.5/53.5/5  
Blindwrite est aujourd'hui plus qu'un challenger de CloneCD, le logiciel étant régulièrement mis à jour et s'avérant capable de passer nombre de protections.
Avis des Internautes 3.7407407407407/53.7407407407407/53.7407407407407/53.7407407407407/53.7407407407407/5
_
le 25 Juin 08 à 21h10
Edition
la galere
J'ai achete la suite complete de vso pour faire des conversions et graver en iso pour le lecteur de salon et en 3 ans je n'ai reussi a copier qu'un seul cd avec blindwrite et apres plusieurs essais ,alors qu'avec nero ca marche a chaque fois je regrette vraiment cet achat malgre la gentillesse de la voix ;"Aie nous avons un probleme"mais sans dire lequel j'ai du bouffer 15cd avant d'abandonner,je l'ai signale a vso a 2reprise sans reponse .
 
 
le 31 Oct. 07 à 21h01
Edition
THE best !!!
1)Alcohol n'arrivait pas à faire une image CD de Lock On, il m'afichait plein d'erreurs.

2)Avec Alcohol j'avais aussi fait une image d'Halo (qui a réussie) mais, il me demandait toujours le CD.

-->Avec BlindWrite, tous ces problèmes sont réglés !
---->BlindWrite is THE best !

P.S. : -J'ai les CD originaux des jeux cités.
-Mon graveur DVD n'est surement pas un haut de gamme !
 
 
le 24 Déc. 06 à 02h08
Edition
Le meilleur, il grave tout !
J'utilise Blindwrite depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problème, il grave tout ! avec une interface super simple et claire, on ne peut pas se tromper.
 
 
le 10 Déc. 06 à 19h03
Edition
excellent produit
Excellent programme j ai achete le 5 qui ete
pas tres performant ils m ont offerts le 6
et j ai reussi a copier tous mes jeux je leur dit bravo et unand merci car c est trop simple
n importe qui peu le faire
 
 
le 16 Sept. 06 à 10h48
Edition
Parfait
Ce programme est génial, le seul à passer certaines protections sans émulateur par la suite.

Il faut l'accompagner d'un bon graveur ( ex : CD le Plextor Premium par exemple, en DVD un Nec ou Plextor 716) et désolé de vous contredire mais il faut lire le mode d'emploi!! C’est tout…..
De plus le support technique est présent et vous aide à corriger les petits problèmes.
Je vous laisse CloneCD que j’ai désinstallé depuis deux ans d’ailleurs.
 
 
le 16 Sept. 06 à 02h26
Edition
S'informer avant de raconter des betises
"En fait, ce logiciel est tout simplement limité à copier un media en utilisant toujours un même profile non configurable. Pas étonnant qu'il échoue face à de nombreuse protection."

Qu'est ce qu'y faut pas entendre ! Ceux qui utilisent BW depuis la version 4 et moins savent que non seulement il réussit face à la grande majorité des protections en faisant jeu égal avec CCD et Alcohool, mais qu'il est également le seul à en passer certaines.

Encore faut-il avoir le graveur adapté et connaître les réglages à appliquer.

4/5 à cause de la fameuse interface très limitée par rapport à la version 4, et l'usage de BW tweaker obligé pour retrouver l'accès à tous les réglages.

 
 
le 15 Sept. 06 à 20h10
Edition
je n'ai jamais reussi a le faire marcher
En plusieurs années avec graveurs et OS differents j'ai toujours eu des problemes,il me gravait des images vides ou incompletes,il installe ses propres drivers pattin couffin qui sont tres genants a desinstaller,bref pour moi il n'est pas fiable.
Certains en disent du bien,moi j'ai toujorus eu des problemes avec lui,je lui prefere Clone cd
 
 
le 08 Sept. 06 à 19h37
Edition
a eviter
c'est le genre de logiciel inutile (en tout cas chez moi)impossible a mettre en route,je reviens a clonecd , c'est le meilleur a mon avis...
 
 
le 08 Sept. 06 à 18h39
Edition
BlindWrite pour de la copie bridée
Désoler de contredire les rumeurs circulant sur BlindWrite, mais ce logiciel NE SUPPORTE PAS les protection avancées anti-copie, contrairemant à Alcohol.
En fait, ce logiciel est tout simplement limité à copier un media en utilisant toujours un même profile non configurable. Pas étonnant qu'il échoue face à de nombreuse protection.

Sincèrement, tournez-vous vers Alcohol, qui est bcp plus polyvalent, plus puissant et plus maléable, sans être compliqué pour autant.
 
 
le 09 Oct. 05 à 17h02
Edition
BlindWrite 5 et le graveur Plextor PX-716A
J'ai utilisé BlindWrite 5.2.16 avec le graveur DVD Plextor PX-716A. Il suffit d'appuyer sur un bouton et c'est parti la copie,je vais acheter la version BlindWrite 5.2.18 c'est extra.
 
 
 
Titre de votre avis :
 
Note attribuée :
 
et pour votre ordinateur
Télécharger Messenger (gratuit)

Top logiciels Sauvegarde & Gravure

1 Nero 7
Le logiciel de gravure
2 Alcohol 120%
Concurrent de Deamon Tools et de CloneCD tout en un
3 Nero 8
La nouvelle suite de gravure multimédia Nero
4 DeepBurner Free
Logiciel de gravure complet et gratuit
5 Alcohol 52%
Lecteur virtuel pour lancer des images de disque
6 CDBurnerXP Pro
Gravez tous vos supports gratuitement
Suite du classement "Sauvegarde & Gravure"

A ne pas manquer

Messenger sur téléphone mobile
Installez Messenger pour dialoguer sur téléphone mobile
eMule
Le client alternatif pour eDonkey le plus téléchargé
 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com