Télécharger Nox App Player pour Windows

Nox App Player 3.8.1.3

Téléchargé 1307 fois les 7 derniers jours

Profiter pleinement de l’environnement Android sur son PC

Télécharger

L'avis de la rédaction

8/10
Nox App Player est un solide concurrent à BlueStacks et propose une foule d'options et de fonctionnalités pour améliorer les performances, enregistrer ce qui se passe à l'écran ou installer de nouvelles applications en un clin d'œil. Il séduira sans nul doute pour sa gratuité et par l'absence de publicités. Une réussite !

À quoi sert cet émulateur ?

Qu'il s'agisse de tester des applications ou pour profiter de ses jeux Android sur son PC, l'utilisation d'un émulateur peut avoir bien des avantages. Même si BlueStacks est un incontournable dans le domaine de l'émulation Android, l'utilisateur peut se tourner vers plusieurs autres solutions pour le remplacer à l'image de Nox App Player.

Ce logiciel repose sur Android 4.4.2 et s'avère particulièrement efficace et fluide et ce même sur des configurations matérielles modestes. Il se distingue par sa totale gratuité et par l'absence de publicités. L'intégration du Play Store permet de retrouver les meilleurs jeux et applications d'Android.

De riches fonctionnalités :

L'utilisateur dispose d'un panneau latéral d'outils avec entre autres le contrôle du volume, l'ajout d'une application au format APK ou encore le redémarrage d'Android. Il est également possible d'effectuer des captures d'écran ou encore de réaliser des enregistrements vidéo, idéal pour réaliser des présentations de jeux et d'applis.

De plus, Nox App Player permet d'ouvrir plusieurs instances Android simultanément si les performances du PC le permettent. Avec les privilèges Root, le logiciel offre la possibilité de simplement glisser et déposer des fichiers entre l'ordinateur et l'émulateur. L'émulateur fournit aussi une option de géolocalisation virtuelle et un mode plein écran.

Des performances au rendez-vous :

Nox App Player est un émulateur qui s'adapte à la configuration matérielle de l'ordinateur. Parmi les options avancées, l'utilisateur peut configurer les performances comme le nombre de cœurs du processeur, la mémoire vive allouée ainsi que le mode de rendu graphique, la résolution et le nombre d'images par seconde.

Sur une bonne configuration, les jeux les plus gourmands ne font pas sourciller l'émulateur qui s'avère stable et paramétrable à souhait.

Qu'en est-il de son ergonomie ?

Nox App Player offre une expérience Android de grande qualité sans pubs et avec une interface intuitive, soignée et traduite en français.
Modifié le 21/04/2017 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Utilitaires pour smartphones

On parle de logiciels

La communauté Nox App Player Clubic

4 Utilisateurs
2 Avis
3.4/5
sur 31 votes

Télécharger Nox App Player

Nox App Player 3.8.1.3 Publié le 21/04/2017 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits) , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Nox App Player