Télécharger KOPlayer pour Windows

KOPlayer 1.4.1049

Téléchargé 65 fois les 7 derniers jours

Retrouvez les jeux et applications Android sur PC

L'avis de la rédaction

8/10
KOPlayer fait partie de la longue liste des émulateurs Android pour PC. Cependant, il se distingue par ses très bonnes performances en jeux et par sa stabilité. À découvrir gratuitement !

À quoi sert KOPlayer ?

Tout comme des solutions telles que BlueStacks ou encore Andy Android Emulator, KOPlayer est un émulateur permettant de profiter d'un environnement Android sur votre PC. Il est ainsi possible d'utiliser des jeux sur votre écran d'ordinateur ou d'accéder à des applications Android.

Ses fonctionnalités :

KOPlayer donne un accès complet au PlayStore et offre la possibilité de télécharger la grande majorité des jeux disponibles. L'interface est comparable à celle d'Android et propose des boutons d'accès rapide en arrière et vers l'écran d'accueil.

De plus, la barre d'outils fournit des fonctionnalités intéressantes comme la rotation de l'écran, le volume, la capture d'écran ainsi que la configuration du contrôleur de jeu. En effet, il est possible de redéfinir les touches pour profiter des jeux Android au clavier ou avec une manette.

Soulignons aussi deux fonctions intéressantes : l'utilisation de la webcam du PC ainsi que les fichiers partagés entre l'émulateur et l'ordinateur.

Et côté performances ?

L'émulateur Android KOPlayer repose sur un bon moteur graphique apportant fluidité et stabilité même dans les sessions de jeux d'actions. Durant nos tests sur DEAD TRIGGER 2, le jeu s'est avéré très fluide sans perte d'images par seconde.

Une interface soignée :

Qu'il s'agisse de mapper les touches d'une manette ou modifier les options du logiciel, KOPlayer est simple à utiliser. La barre d'outils est intuitive bien qu'en anglais.
Modifié le 11/10/2016 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Utilitaires pour smartphones

On parle de logiciels

La communauté KOPlayer Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
2.1/5
sur 14 votes

Télécharger KOPlayer

KOPlayer 1.4.1049 Publié le 11/10/2016 Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à KOPlayer