Télécharger UltraISO pour Windows

UltraISO 9.6

Téléchargé 1142 fois les 7 derniers jours

Création, gestion et montage d’images disque

L'avis de la rédaction

8/10
Ultraiso est un excellent logiciel de création et modification d'images CD ou DVD, et généralement cité comme une des références du genre, avec Poweriso.

Un doyen de la gestion d'images disque :

Depuis sa création en 2002, UltraISO fait office de logiciel incontournable en matière de création et de gestion d'images disque. Bien qu'il ne soit pas gratuit, il est tout de même apprécié des utilisateurs pour ses nombreuses possibilités de copie de disque, de gravure et de montage d'images disque.

Que faire avec UltraISO ?

Parmi ses fonctionnalités principales, l'utilisateur est en mesure de créer des copies au format ISO à partir d'un CD ou d'un DVD vidéo, audio ou de données. UltraISO permet également de convertir une image ISO vers de nombreux formats dont les extensions BIN, CUE, le format compressé ISZ ainsi que les formats propriétaires MDF et MDS d'Alcohol 120%, NRG de Nero ou encore IMG, CDD et SUB propres à CloneCD.

Le logiciel offre aussi la possibilité de créer un disque ou une clé USB amorçables. L'utilisateur peut choisir le fichier d'amorce ou l'extraire à partir d'un disque CD/DVD ou d'un disque dur existant. Par ailleurs, UltraISO fournit des outils pour monter des images sur des lecteurs virtuels ou de les graver en quelques clics.

Sa prise en main :

Entièrement traduit en français, UltraISO est simple à utiliser grâce à une interface intuitive bien qu'un brin désuète. Notons enfin que ce logiciel est disponible en version d'essai gratuite qui a pour limite le traitement d'image de taille inférieur à 300 Mo.

Modifié le 28/11/2016 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Utilitaires> CD & DVD

On parle de logiciels

La communauté UltraISO Clubic

18 Utilisateurs
13 Avis
3.4/5
sur 317 votes

je ne m\'en passe plus

Excellent programme pour l'edition des images ISO et de l'extraction du secteur de demarrage. Je m'en sert aussi beaucoup pour l'emulation de lecteurs virtuels (fonctionne aussi bien que daemon tool)

anonyme > ultraiso permet la gravure, pourquoi vouloir se servir de Nero !?

Télécharger UltraISO

UltraISO 9.6.6.3300 Publié le 28/11/2016 Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à UltraISO