Assassin's Creed Syndicate - Présentation de Evie (gameplay)

Vidéo : Vidéo de gameplay entièrement sous-titrée en français pour Assassin's Creed Syndicate, une vidéo s'arrêtant sur le personnage d'Evie.

Ubisoft profite de la Gamescom 2015 pour diffuser une nouvelle vidéo de gameplay pour Assassin's Creed Syndicate, une vidéo réalisée à partir de la version PlayStation 4 du jeu. Entièrement sous-titrée en français, elle est commentée en anglais par Scott Phllips, directeur du jeu.

Cette vidéo est l'occasion d'en apprendre un peu plus sur Evie Frye, l'un des deux personnages jouables de Assassin's Creed Syndicate. Experte en infiltration, elle a droit à sa propre histoire, à une panoplie de compétences et dispose de vrais talents d'infiltration.

Direction les rue de Londres, en 1868, tout près de la Tour de Londres, pour découvrir une mission Black Box, un évènement durant lequel le joueur doit faire ses propres choix pour atteindre son but. Ici, Evie Frye doit assassiner Lucy Thorne, membre puissant de l'Ordre des Templiers, en quêtes comme elle du Suaire (sans doute dissimulé dans une chambre forte de la Tour).

Assassin's Creed Syndicate sera disponible le 23 octobre 2015 sur Playstation 4 et Xbox One. La version PC n'a quant à elle, pas droit à de date de sortie définitive (automne 2015).

Modifié le 07/08/2015 à 12h43
Commentaires

Tous les commentaires

  • kwal01
    07/08/2015 13:59:19

    alberich et le rapport avec le jeu ?

  • alberich
    07/08/2015 12:36:04

    Au 19eme siècle (1868) L'ordre des templiers n?existait plus depuis plus de 5 siècles, malgré les efforts de quelques francs maçons illuminés pour en ressusciter une légende qui n'a jamais existé. A noter que ce 19eme siècle fut la forge de légendes et réécritures de l'histoire, genre nos ancêtres les Gaulois, Clovis premier roi de France (bien que Franc lol, une sorte de boche comme on disait en 1914), les théories racistes et paternalistes etc.  Sans même parler de la rechristianisation de la France,  au moins la moitié des églises que vous voyez en France sont des bâtiments sans aucun intérêt de cette époque.

BE GEEK ! Avec clubic